1. //
  2. // 14e journée
  3. // Inter Milan/Udinese (1-2)

L'Udinese se paye l'Inter

Modififié
4 14
1 point en 3 matchs.

C'est le bilan de Mancini depuis son retour sur le banc de l'Inter, un nul contre le Milan, une défaite chez la Roma et désormais une autre contre l'Udinese (1-2). Les Nerazzurri menaient pourtant 1-0 à la pause grâce à un but d'Icardi parti à la limite du hors-jeu sur un service de Guarín. Kovačić ayant touché la barre quelques minutes plus tôt.

L'Udinese renverse la vapeur en seconde mi-temps. Le Portugais Fernandes égalise d'abord d'une superbe demi-volée, puis le Français Théréau inscrit le but de la victoire sur une passe en retrait complètement loupée de Palacio. Les Frioulans mettent fin à une série de cinq matchs sans victoire et remontent à la 8e place. Cette même série est en revanche toujours en cours pour une Inter désormais 12e.

Mazzarri doit bien se marrer.

Classement et résultats de la Serie A VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que Stramaccioni aussi doit bien se marrer.
Et Gasperini peut-être ?
Et à mon avis quelques autres aussi.
Message posté par Mortacci
Très bon le Trap !


De retour Mortacci ? Tu te fais rare.
Si même un club "moyen" comme l'udinese peut se payer l'inter, cela signifie que la valeur marchande de l'effectif lombard est vraiment basse!
Ou alors que l'effectif n'est pas équilibré, que le coach est nul et que Guarin joue ?
Message posté par europa
Si même un club "moyen" comme l'udinese peut se payer l'inter, cela signifie que la valeur marchande de l'effectif lombard est vraiment basse!


L'Udinese est, depuis quelques années, un peu plus qu'un club moyen. C'est un club du top 8 en Série A avec une stratégie sportive différente car n'ayant pas les mêmes moyens économiques que les grosses cylindrées.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par féliré
Ou alors que l'effectif n'est pas équilibré, que le coach est nul et que Guarin joue ?


Incroyablement, c'est lui qui fait la passe décisive pour Icardi hier. Bon, en revoyant le ralenti, je me demande s'il ne veut pas frapper et se craque complètement. Ca semble plus plausible...

Y'avait une sacrée différence d'envie en tout cas. Les Frioulans étaient morts de faim.
Stramaccioni est jeune mais c'est un bon entraîneur. Son assistant est Stankovic je crois en plus.

Donc pas étonnant cette victoire d'Udine. Elle porte la patte intériste. ^^

Par contre même si ça ne concrétise pas encore (quelle maladresse devant les buts), ça joue bien mieux qu'avec Mazarri c'est déjà ça. Le hic c'est que la seconde mi-temps fut inversement proportionnelle à la première. Bien mauvaise.
ça fait deux défaites et 1 nul depuis l'arrivée de Mancini ?
le changement de coach fait un gros effet donc !
@nico914; si l'udinese n'est pas un club "moyen", il s'agit donc d'un "grand" club, suivant ta logique! Malheureusement, ce ne sont pas quelques bons placements, quelques belles prestations et la présence dans son effectif, ces dernières années, de trois top-players comme handanovic, sanchez et di natale qui peuvent lui permettre de faire partie de l'élite des clubs qui ont fait l'histoire du football italien, à l'aide de trophées nationaux et/ou internationaux. De plus, cette discussion n'a même pas lieu d'être car ma boutade initiale ne visait que la puissance financière du club frioulan et non pas sa gestion et les bons résultats obtenus, notamment au cours de ce dernier lustre. Elle visait surtout la pauvreté actuelle du noyau intériste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14