1. //
  2. // 17ème journée

L'Udinese reprend la tête

0 4
L'Udinese recommence 2012 comme 2011 s'était terminée : avec des buts de Toto Di Natale.

L'attaquant, toujours décisif, a largement participé à la victoire de son Udinese, avec un doublé contre Cesena. Le club frioulan, qui restait sur deux nuls consécutifs contre la Lazio et la Juve, s'est facilement imposé (4-1), malgré une première période compliquée.

L'Udinese a scoré par Di Natale (2), Asamoah et Basta, tandis que Cesena avait provisoirement égalisé par Eder.

Avec ce succès, l'Udinese prend provisoirement la tête de la Serie A, en attendant les rencontres du Milan AC et de la Juventus, qui jouent respectivement cet après-midi contre l'Atalanta et Lecce.

Vraiment, il va falloir s'y faire : cette Udinese pourrait bien être un sérieux candidat au Scudetto. Oui oui, au Scudetto. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le repos a fait du bien. On a de nouveau eu un festival d'offensives à une touche de balle et de passes en aveugle dans la course. Ça manquait un peu dans les derniers matches de 2011.

Le président Pozzo se frotte les mains, Basta et Armero partiront à un bon prix.
Grave et loyal envers son club.

J'espère qu'il sera récompenser par un scudetto.
Ragondinho Niveau : CFA
Je ne suis pas spécialiste du Calcio, mais je prends mon pied à voir jouer cette équipe ! Y'a vraiment du potentiel pour finir dans les 3 premiers...pourtant ils ont perdu 2 têtes au mercato estival !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La manita de l’Inter
0 4