En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese/Roma (2-0)

L’Udinese repasse en tête

Modififié
Francesco Guidolin ne va pas pouvoir continuer à se leurrer bien longtemps.

Hier, peu avant le début du match contre la Roma, l’entraîneur de l’Udinese redimensionnait son équipe. « Je ne crois pas être en mesure de maintenir mon équipe à ce rang là du classement. L’objectif reste le maintien » . Arrête donc tes bêtises, Francesco.

Quelques heures plus tard, son équipe vient à bout de la Roma (2-0) et reprend le trône de la Serie A, en attendant le match de ce soir, entre la Lazio et la Juventus. Une bien belle Udinese, qui a attendu les dix dernières minutes pour frapper, une première fois par Di Natale, une seconde par Isla.

Les Frioulans confirment ainsi leur incroyable rendement à domicile : six matches, six victoires, 12 buts marqués, un seul encaissé. Une marche de champion, et non pas de candidat au maintien.


En revanche, pour la Roma, c’est déjà une cinquième défaite en douze journées. Le club giallorosso, toujours privé de Totti, n’arrive pas à enchaîner les résultats, malgré des prestations toujours assez convaincantes. De Rossi a affirmé que sa Roma ne gagnerait pas dès cette année. En voilà un qui, lui, est lucide.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12