L'Udinese et Stramaccioni sur une pente glissante

3 7
Avec à peine deux victoires en seize matchs contre huit défaites et six nuls, l'Udinese vit une période bien compliquée, même si le premier relégable Cagliari est toujours à huit points plus bas.

Après la défaite contre Cesena (1-0), ce dimanche, les Frioulans ont décidé d'effectuer une mise au vert durant toute cette semaine jusqu'à la réception du Torino, dimanche. Ainsi, l'équipe rejoindra chaque soir à partir de 19h l'hôtel Astoria d'Udine pour y passer la nuit. Il y a fort à parier que l'entraîneur des Bianconeri, Andrea Stramaccioni, jouera sa tête contre le Toro. Signe symbolique de la pente glissante sur laquelle se trouvent les siens, l'ancien Intériste s'est distingué avec une chute contre Cesena.



La poisse. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il y a des signes qui ne trompent pas!
'ccezionale Niveau : Loisir
Et ils parlaient d'an zéro, le début d'un nouveau cycle...Maintenant, espérons simplement que le nouveau "Friuli" sera inaugurer en Serie A.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Dingue. Udine affichait un bon niveau en début d'exercice.

C'est le coaching de Stramaccioni qui est remis en cause, ou il y a d'autres raisons ? ( pas trop suivi les transfert des pozzo cette année).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7