Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Inter-Udinese (1-3)

L'Udinese brise l'invincibilité de l'Inter

Modififié

Inter 1-3 Udinese

Buts : Icardi (16e), pour l'Inter // Lasagna (14e), De Paul (61e) et Barak (77e) pour l'Udinese

Invaincue en Serie A depuis le début de saison, l’Inter a déjà gagné le derby et tenu en échec la Juve et le Napoli sur leur terrain respectif. Tout ça pour finir par concéder sa première défaite de la saison contre l'Udinese, à la maison, lors de la dix-septième journée.

Une seule occasion aura suffi aux hommes de Massimo Oddo pour marquer en première période. C’est Kevin Lasagna qui conclut de près un slalom de Silvan Widmer dans la défense interiste. On joue le quart d’heure de jeu, et Mauro Icardi égalise deux minutes plus tard d’un geste acrobatique. Dominateurs, les Nerazzurri poussent, mais ne parviennent pas à prendre l’avantage avant la pause. Ils vont s’en mordre les doigts.

La seconde période n’a plus rien à voir avec la première. Requinquée, l’Udinese se procure un penalty après l'interminable verdict de la vidéo pour une main de Santon. Rodrigo De Paul trouve la lucarne, Udine mène 2-1. L’Inter est proche d’égaliser sur un corner de Candreva, mais la tête de Škriniar fracasse la barre. Au contraire, Antonin Barak plie le suspense au bout d’un contre assassin, 1-3.

L'Udinese, qui restait sur deux victoires en championnat après un démarrage poussif (l'arrivée de Massimo Oddo a fait beaucoup de bien aux Frioulans), tient son exploit.


Et le leader milanais se retrouve sous la menace du Napoli et de la Juve.

  • Résultats et classement de Serie A
    Retrouvez toute l'actualité de la Serie A FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier