1. //
  2. // 37e journée

L'Udi-Natale vers l'Europe, Palerme en B

Grâce à un doublé de l'inévitable Di Natale, l'Udinese a mis une option de plus sur la Ligue Europa. Derrière, la Lazio ne lâche rien et s'impose aussi. En bas de classement, le Genoa et le Torino se sauvent. En revanche, c'est la Serie B pour Sienne, et surtout pour Palerme. Ciao, Zamparini !

Modififié
5 9
Ah, Di Natale. Ce diable de Di Natale. Ce renard de Di Natale. Ce killer de Di Natale. Appelez-le comme vous voulez. Mais quelque soit le qualificatif, le résultat ne change pas : Antonio Di Natale est l'homme providentiel de l'Udinese. Pour la troisième saison consécutive, il est en train d'emmener son club en Coupe d'Europe, à coups de buts décisifs. 22 cette saison, 157 en Serie A avec l'Udinese, 12e meilleur buteur de l'histoire du Calcio, à seulement 9 unités du Top 10. Aujourd'hui, le club frioulan avait impérativement besoin d'une victoire pour conserver sa 5e place, qualificative pour la Ligue Europa. Mal embarqué, puisque dès la 10e minute, l'Atalanta, mathématiquement sauvée depuis mercredi soir, ouvre la marque par De Luca. Le stadio Friuli tremble. D'autant qu'à Rome, la Lazio ouvre le score par Floccari. À ce moment là, l'Udinese retombe à la 6e place, qualificative pour rien du tout. Pas dans leur match, les joueurs de Guidolin ont du mal à se trouver, à enchaîner les passes, à se créer des occasions. Ce serait vraiment trop con d'avoir enchaîné six victoires consécutives pour finalement s'écrouler face à une équipe qui n'a plus rien à jouer. C'est certainement ce que s'est dit ce bon vieux Toto. Juste avant la pause, le lutin De Noël sort de sa boîte, et égalise pour l'Udinese. 1-1.

Dans les tribunes du stadio Olimpico, on accueille la nouvelle avec des sifflets, forcément, même si le nul ne permet pour le moment pas à l'Udinese de repasser devant la Lazio. À la pause, Guidolin motive ses troupes. Il faut ce deuxième but. Message reçu cinq sur cinq par qui ? Par Di Natale bien sûr. Encore et toujours lui, pour le 2-1 qui redonne virtuellement l'Europe à l'Udinese. À Rome, on tire carrément la tronche quand le tableau lumineux annonce le deuxième but frioulan. Mais en même temps, en trois ans, on a fini par s'y habituer. Sans réel enjeu, l'Atalanta ne pousse pas plus que ça, et l'Udinese remporte tranquillement son septième match d'affilée. La Lazio, de son côté, gagne finalement 2-0, grâce à une panenka réalisée par Candreva, suite à une faute de Gastaldello sur Onazi. Les Romains remettent désormais leur destin entre les mains de l'Inter, qui recevra l'Udinese lors de la toute dernière journée. Reste à savoir si Di Natale sera là : touché au genou, il est sorti sur civière en toute fin de rencontre. Certainement l'œuvre de poupées Voodoo laziale.

Toni envoie Palerme en B


Mais la grosse information du jour, en Italie, c'est la relégation de Palerme. Oui, c'est désormais officiel : les rosaneri joueront en Serie B la saison prochaine. Il fallait un miracle pour se sauver, le miracle n'a évidemment pas eu lieu. Sur la pelouse de la Fiorentina, Palerme s'est incliné 1-0, sur un but de Luca Toni. C'est tout un symbole : Toni a justement porté les couleurs de Palerme de 2003 à 2005, inscrivant 30 buts lors de la saison 2003-04 et permettant au club sicilien de remonter en Serie A après 31 ans d'absence. Aujourd'hui, c'est ce même Toni qui les renvoie en enfer. La boucle est bouclée. Maurizio Zamparini va devoir reconstruire une équipe cohérente, et surtout arrêter de virer 4 entraîneurs par an, ce qui a forcément eu une influence sur les mauvais résultats du club cette saison. En revanche, c'est tout bon pour la Fiorentina, qui valide son billet pour la C3, et qui entretient encore un mince espoir de qualification pour le tour préliminaire de la C1. Pour ce, il faudra que le Milan AC ne s'impose pas ce soir face à l'AS Roma. Montella va certainement passer un coup de fil à son pote Totti avant la rencontre.

Palerme est immédiatement rejoint dans le wagon pour la B par Sienne. Le club toscan a été relégué avant même de jouer sur la pelouse du Napoli. La faute au match nul 0-0 du Genoa face à l'Inter, qui a consenti aux rossoblù d'assurer in extremis leur maintien pour la deuxième année consécutive. Là aussi, Preziosi a du pain sur la planche, car les tifosi génois méritent bien que ça. En revanche, rien à faire pour Sienne. Les 6 points de pénalité infligés avant le début de la saison ont été un fardeau trop lourd à porter, et le club retourne donc en Serie B, deux ans seulement après l'avoir quittée. L'équipe de Iachini aurait toutefois pu terminer en beauté : aujourd'hui, elle a tenu le nul au San Paolo jusqu'à la dernière minute. Grillo (rien à voir avec Beppe) a inscrit son premier but en Serie A, faisant illusion jusqu'à la 73e minute. Minute choisie par Cavani pour inscrire son 28e but en Serie A cette saison. Naples, qui s'est qualifié directement pour la Ligue des champions mercredi soir, avait toutefois envie d'offrir une dernière joie à leurs tifosi. Ainsi, à la toute fin du match, Hamšík offre le succès aux Partenopei. Un succès rendu toutefois amer par une double peur : les supporters napolitains ont peut-être assisté là au tout dernier match de Mazzarri et Cavani à Naples. L'été va être long.

Records pour Catane


On peut également applaudir le Catane de Maran. L'équipe sicilienne s'est imposée hier soir face à Pescara (qui a donc pris 2 points sur 54 possibles lors de la phase retour, pas mal) grâce à un but du Papu Gómez. C'est la victoire de tous les records pour Catane. Grâce à ce succès, la formation sicilienne atteint la barre des 55 points, jamais atteinte dans son histoire. Elle améliore également son record personnel de buts marqués en une saison (48), de victoires à domicile (12) et égale son plus grand total de victoires en une saison (15). Surtout, Catane est désormais huitième, avec un point d'avance sur l'Inter. Ce n'est que symbolique, certes, mais cette huitième place permet d'éviter les deux premiers tours de Coppa Italia, puisque les huit premiers de la Serie A n'entrent en lice qu'en huitièmes de finale.

Bonne saison également du Chievo. Après leur succès au stadio Olimpico face à la Roma, les Veronesi ont été accrochés à domicile par le Torino, qui assure ainsi tranquillement son maintien. Le Chievo a réellement découvert le successeur de Sergio Pellissier en la personne de Cyril Théréau, auteur 9 buts cette saison en Serie A (son neuvième aujourd'hui). Le Torino a pour sa part accompli sa mission : les Turinois, de retour en Serie A après trois années au purgatoire, se maintiennent parmi l'élite. La fin de championnat a été un peu plus compliquée que prévue, mais l'objectif est atteint. Ouf.

Enfin, on profite de cette page italienne pour célébrer les montées en Serie B de Trapani (ancien club de Marco Materazzi) et d'Avellino. On ne connaît en revanche pas encore le nom des trois clubs qui remplaceront Palerme, Sienne et Pescara en Serie A. À une journée de la fin, Sassuolo, le Hellas Vérone et Livourne se disputent les deux premières places directement « qualificatives » pour la Serie A. Le troisième billet sera attribué au vainqueur des play-offs, qui se disputeront entre l'une des trois équipes citées (celle qui terminera troisième), Empoli, Novara et Brescia ou Varese. Là aussi, la lutte sera rude.

Les résultats :


Juventus - Cagliari 1-1
Vučinić 61' / Ibarbo 13'
Catania - Pescara 1-0
Gómez 52'
Genoa - Inter 0-0
Fiorentina - Palermo 1-0
Toni 41'
Chievo - Torino 1-1
Théréau 10' / Cerci 19'
Udinese - Atalanta 2-1
Di Natale 42' et 52' / De Luca 10'
Lazio - Sampdoria 2-0
Floccari 10', Candreva 93'
Napoli - Siena 2-1
Cavani 73', Hamšík 93' / Grillo 36'
Parma - Bologna, ce soir, 18h
Milan - Roma, ce soir, 20h45

Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Quel joueur ce Di Natale! il ne s’arrêtera jamais... 4ème saison consécutive à plus de 20 buts en Serie A, c'est de la folie pure! ça n'a pas dû arriver souvent...
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Tiens, au passage, avec ce 157ème but en Serie A sous les couleurs bianconeri, Di Natale dépasse Gigi Riva, 156 pions avec Cagliari (mais un scudetto...).

Devant, il n'en reste plus que 5, qui ont mis plus de buts avec une équipe : Totti (Roma, 227), Nordahl (Milan, 210), Meazza (Inter, 197), Del Piero et Boniperti (Juve, 188 et 178).

Sinon, tout a été dit, faudra gagner la Coppa pour que ta Lazio aille en Europe, Eric !
Marek Hamsik Niveau : National
Putain*, pas que c'était mon club préféré, mais Palerme en Serie B à cause de Toni, ça fait bizarre !

Par rapport à Mazzari quelles sont les rumeurs ? Parce qu'autant Cavani, tout le monde sait que ça va être dur de le garder, autant j'ai pas très bien suivi ce qu'il se passait autour du coach.
Note : 1
Il y a toujours 2 points entre l'Udinese et la Lazio.
La dernière journée, l'Udinese va jouer l'Inter à Milan et la Lazio joue le Cagliari à Cag... à Trieste (oui, c'est peut-être un signe).
Il faut absolument que Di Natale soit sur pieds parce que Muriel n'est pas au mieux (Ranegie, faut oublier).
Et en cas de victoire de la Lazio le nul ne suffirait pas à l'Udinese.
miccoli va surtout se casser..
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Pas si sûr...

Il irait où ? A part Lecce ou un exil doré, je ne vois pas. Mais Lecce n'est pas sûr de remonter en Serie B (faudra gagner les play-offs) et je vois mal Miccoli abandonner le navire qui sombre de toute façon.


Quant au match à Trieste, il y aura sûrement des Frioulans pour aller soutenir Cagliari contre la Lazio !

Bizarrement, j'ai l'impression qu'un nul à Milan (ou même une défaite du coup) suffira, parce que Cagliari accrochera la Lazio. Mais la victoire est jouable de toute façon, l'Inter finit en roue libre, les joueurs n'y sont plus et y'a de quoi...

Si le Milan plie la Roma ce soir, le duel Udinese-Lazio sera le dernier enjeu de cette Serie A le WE prochain. Avec une extra ball pour les deux clubs en cas de victoire de la Lazio en coupe. A la Roma de gagner ce soir pour garder cette 2ème chance en vie... (et un peu de suspense pour la 3ème place)
Message posté par Marek Hamsik
Putain*, pas que c'était mon club préféré, mais Palerme en Serie B à cause de Toni, ça fait bizarre !

Par rapport à Mazzari quelles sont les rumeurs ? Parce qu'autant Cavani, tout le monde sait que ça va être dur de le garder, autant j'ai pas très bien suivi ce qu'il se passait autour du coach.


De Laurentis lui a quasiment signé son bon de sortie en le remerciant pour tout ce qu'il avait accompli à Naples. De toutes façons, vu l'âge de certains + le d&part probable de Cavani l'équipe va être chamboulée.
Message posté par Marek Hamsik
Putain*, pas que c'était mon club préféré, mais Palerme en Serie B à cause de Toni, ça fait bizarre !

Par rapport à Mazzari quelles sont les rumeurs ? Parce qu'autant Cavani, tout le monde sait que ça va être dur de le garder, autant j'ai pas très bien suivi ce qu'il se passait autour du coach.


Pas du tout, DL veut que Mazzari reste, il fait du très bon boulot.
Il lui a proposé une prolongation mais Mazzari laisse toujours planer le doute, du coup ca enerve un peu DL. Ils ne sont pas d'accord sur la politique sportive à suivre: Mazzari veut des renforts de poid, expérimentés qui ameneront un plus à l'équipe pouvant permettre de jouer et la CL et le scudetto. DL, plus gestionnaire veut parier sur la formation et la revente de joueurs, du coup il prefererait investir sur de jeunes joueurs.

Je pense que Mazzari va rester, si Cavani part, ce qui est de plus en plus probable, l'argent encaissé servira à renforcer l'équipe. Ce serait dur et dangereux de lacher et Cavani et Mazzari.
Marek Hamsik Niveau : National
D'accord merci :)
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
5 9