L'UCPF demande la démission de Thiriez

Modififié
0 12
La popularité de Frédéric Thiriez continue de chuter.

Le syndicat des clubs de foot pro, réuni en assemblée générale ce jeudi, a ouvertement demandé à Frédéric Thiriez de démissionner. « Face à l’impasse institutionnelle actuelle, l’UCPF considère qu’une telle démarche ne peut s’accomplir qu’avec une re-légitimation du Conseil d’administration de la LFP. En conséquence, elle appelle à la démission du président de la LFP qui, depuis de nombreux mois, a failli à sa mission en ne jouant pas son rôle de rassembleur. L’UCPF appelle à un vote en ce sens lors de la prochaine AG de la LFP prévue fin février » , a expliqué le syndicat dans un communiqué officiel.

L'UCPF s'est également positionné en faveur du système de 2+1 pour les montées et descentes. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est dans une semaine Noel non?
PanameLeveToi Niveau : District
2+1, c'est à dire 2 montées/descentes + 1 barrage pour le 17e de L1 et le 3e de L2 ?
ouais, et un barrage ce serait sympa finalement :)
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ne rêvons pas, la LFP c'est comme Wall street ou l'Elysée : quand tu t'es débarrassé d'un en-ulé, un autre encore plus gros prend sa place.
Helas pour nous, entre demander la démission et l'avoir, il y a souvent un monde...
Message posté par Kit Fisteur
Ne rêvons pas, la LFP c'est comme Wall street ou l'Elysée : quand tu t'es débarrassé d'un en-ulé, un autre encore plus gros prend sa place.


Hollande sera toujours mieux que Sarkozy pour ma part ;) A savoir qui sera le prochain (ou la prochaine...) en 2017. A bon entendeur!
Ca sert à quoi encore ce système de 2+1?
C'est vraiment histoire de dire "on prend des mesures, on travaille comme des dingues" parce qu'au final ça n'apporte strictement rien à personne
ça sert à rendre les élites de plus en plus fermées...les investisseurs se sentent rassurés car moins de risques de relégation en fin de saison. évolution triste mais inévitable du football actuel
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
En tous les cas la ptite milf derrière fait bien monter ma côte.

J' apporte un argument massue sur le débat du sort de moustache dont je me contrefout royalement.
Et Tac Alfred Niveau : District
Celui en haut à droite lui matte le boule?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12