En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'oscar de Zé Roberto

A 36 ans, l'élégant Zé Roberto continue de sillonner les pelouses teutonnes. Actuellement à Hambourg, le brésilien devrait faire tomber un record ce week-end face à Cologne. En effet, il aura joué 330 rencontres en Bundesliga notamment au Bayern Munich et Leverkusen. Il rejoindra le bosnien Sergej Barbarez, avant de le dépasser, au palmarès des joueurs étrangers ayant disputés le plus de match en Allemagne.



«  C'est un rêve qui se réalise. Atteindre ce chiffre c'est comme gagner un Oscar » , s'est emballé l'auriverde dans un entretien accordé à Globo. Avec quatre Bundesliga dans la besace, Zé Roberto n'aura pas fait de figuration.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7