L'orteil de Smalling et les propos de Mourinho

Modififié
0 9
Les récents tests effectués sur Chris Smalling révèlent que le défenseur de Manchester United sera écarté des terrains au moins six semaines suite à une blessure à l'orteil. L'international anglais manquera les sept prochains matchs des Red Devils dont notamment les chocs face à Arsenal et Tottenham.

Et cette blessure contredit les propos de José Mourinho qui avait estimé dimanche dernier après la victoire (3-1) face à Swansea que certains de ses joueurs manquaient de « dévouement » envers le club. The Special One ciblait alors Chris Smalling et Luke Shaw, qui s'étaient déclarés inaptes pour ce match : « Si on posait la question aux grands joueurs de ce club, ils diraient qu'ils ont joué bien souvent sans être à 100%. Il faut le faire pour l'équipe. C'est ma manière de voir les choses. »

Il est vrai qu'en serrant un peu les dents, Smalling pourrait surmonter la douleur. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"The Special One ciblait alors Chris Smalling et Luke Shaw, qui s'étaient déclarés inaptes pour ce match"

Donc maintenant, vous lisez dans les pensées des gens?? Parce que Mourinho n'a cité ni le nom de Shaw ni celui de Smalling!
Du grand journalisme quand même hein!
Le statut de "journaliste" (qui s'étendrait désormais au fait d'écrire des trucs sur internet) donne des super pouvoirs dont la télépathie, tu débarques ou quoi?
+1. Je constate qu'il n'y a plus besoin de faire des études pour être journaliste sportif. Je vais me lancer là-dedans je pense.
Donc le fait qu'il déclare que Shaw et Smalling (qui a d'ailleurs parlé du fait qu'il ne pouvait pas joué à 100% à cause de la douleur) se soit déclarés inapte à jouer et qu'il enchaine par une tirade sur le dévouement et le fait qu'aucun sportif ne soit à 100% est juste un hasard ?
Je ne sais pas si c'est un hasard. Je dis juste que c'est malhonnête de dire que Mourinho parlait d'eux, quand il n'a pas mentionné leurs noms.
Y a pas un devoir de réserve à avoir dans ce genre de cas, selon toi??
Le contexte mon cher, le contexte.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
Euh faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est pas Sofoot qui dit que Mourinho visait Shaw et Smalling, c'est tous les journalistes britaniqques qui l'ont logiquement déduit étant donné que c'est ces 2 joueurs là qui ont se sont déclarés inaptes juste avant le match...
6 réponses à ce commentaire.
Je me demande si Mourinho n'est pas atteint d'un syndrome d'autodestruction.
Dès que ça va mal, il pousse jusqu'à la rupture entre lui et les autres, au point de non retour.
Peut-être que je dis ça juste pour me le rendre plus humain, plus touchant et donc plus sympathique.....
Ouais fin les grands joueurs ont souvent un physique aussi fragile que celui d'un mec de 60 ans, quand ils en ont 40, à cause du fait qu'ils jouaient trop souvent avec des "petits bobos" quand ils étaient pros... Alors les commentaires de Mourinho parfois...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9