L'opération Evra pilotée par la FFF?

Modififié
464 66
Et si l'interview de Patrice Evra dans Téléfoot n'était que le point de départ d'un complot visant Didier Deschamps?

C'est la théorie avancée ce matin par Libération qui a enquêté au sein de la FFF. Selon le quotidien, un membre de la fédération aurait visionné l'intervention polémique du Mancunien dans laquelle le défenseur s'en était pris avec virulence à plusieurs journalistes et consultants.

L'officiel, qui a eu accès à l'interview avant diffusion, aurait déclaré que les propos d'Evra servaient « la défense de l’Équipe de France » autorisant ainsi son passage dans l’émission dominicale.

Au sein même de l'organisation, certaines langues affirmeraient que ce choix délibéré ferait partie d'un plan servant à déstabiliser Didier Deschamps. En montrant que l'ancien coach de Monaco et de l'OM ne tient pas son groupe, des cadres de la fédération prépareraient son départ en cas de non-qualification pour le Mondial brésilien. Ils auraient notamment en tête d'installer un certain Zinédine Zidane sur le banc des Bleus...

Nom de code de l'opération : ZZ pour DD.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si c'est avéré, bravo à la FFF qui en est arrivée à torpiller l'EDF dans le seul but que les pique-assiettes en place le restent...
La Jonquaille Niveau : CFA2
Un peu tiré par les cheveux, ce qui est un comble pour Zidane
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
464 66