L’OM veut frapper fort au mercato d’hiver

Modififié
680 34
Et si le père Noël à Marseille était américain...

En plein lancement de son projet L’OM Champion Project, le club marseillais dispose d’après L’Équipe d’une très belle enveloppe pour le mercato cet hiver. Le quotidien sportif révèle que 75 millions d’euros seraient alloués au recrutement hivernal. Avec le rachat du club par Frank McCourt et l’arrivée d’Andoni Zubizarreta, l’OM peut de nouveau avoir de l’ambition. « Si j'ai bien compris, ce mercato d'hiver est rarement un mercato très fructueux. Si nous pouvons faire un gros coup, nous le ferons. L'état d'esprit combatif, plein d'allant, de cette équipe me plaît beaucoup. C'est la base. Maintenant, il faut agréger des talents, dans la mesure du possible » , commente le nouveau propriétaire du club dans le journal.

En vous souhaitant un bon Noël sur la Canebière. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juge du canapé Niveau : Loisir
Franck Casse-croute
C/René Williams Niveau : CFA2
Abardonadonne ?
CharlesEchalotte Niveau : National
Franck MaCourte
3 réponses à ce commentaire.
Anachorète Niveau : DHR
Mouais... Mieux vaut cibler intelligemment un, deux voire trois joueurs à relancer que de balancer 75 millions sur 3 joueurs sur-côtés.
Un peu comme Paris avec Alex, Motta et Maxwell. Bon, ils ont loupé le titre mais, à terme, ce furent de belles affaires !
Tu as raison sur ce point. C'etait la aussi des opportunites. Maxwell cirait le banc, Motta faisait plus grand chose a l'Inter et Alex n'etait plus titulaire. Une veritable vitrine. Selon les talks du phoceen et ce que Eyraud/Zubi/Garcia ont dit, on se dirige vers la meme strategie.
1 réponse à ce commentaire.
Cette histoire de "gros coup", ça va se finir en Nolan Roux!
Nolan Roux joue l'EL à fond je te rappelle, aller à Marseille, en cours de saison qui plus est, représenterait donc une regression sportive pour lui, UN PEU DE RESPECT BORDEL!
Haha en vrai je pense que le MArseille actuel serait un bon choix pour Nolan.

Le jeu de Galtier l'aide pas à passer la barre des 10 buts/saison
CharlesEchalotte Niveau : National
C'est le jeu de Nolan qui ne l'aide pas à passer les 10b/saison.
Donne lui de la créatine et il peut faire mal, ah merde c'est plus légale, il faudrait qu'il se défonce plus à l'entraînement du coup
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
680 34