En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

L'OM veut convaincre Amalfitano

Modififié
Lorient risque fortement de perdre son duo de choc pendant le mercato. Gameiro, le buteur, s'en ira sans aucun doute. Valence et le PSG se le disputent. Amalfitano, le passeur, devrait lui aussi quitter le club. Et en France, c'est l'OM qui tient la corde.

L'Equipe a annoncé que José Anigo avait été chargé par la direction du club de faire signer le Merlu le plus rapidement possible. Les Marseillais devront devancer le FC Séville et Aston Villa, également intéressés par le milieu de terrain.

"Sans dénigrer la Ligue 1, l'Angleterre et l'Espagne m'attirent. Après, je peux dire ça aujourd'hui et me retrouver dans un club français. Et j'ai une préférence pour Marseille en France", a déclaré Amalfitano sur RMC.

Pour remplacer Lucho ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17