L'OM vendu à des Américains ?

Modififié
520 57
Mais qui va finir par racheter l'OM ?

Après les investisseurs iraniens en juin, Gérard Lopez mi-août, c'est au tour des Américains d'être associés au rachat de l'OM. D'après Le Parisien, ce projet porté par le Français Jacques-Henri Eyraud, PDG de Paris Turf, sera quasiment bouclé dans la semaine : « Il reste des détails à régler, une communication à mettre en place, un environnement à prévenir peu à peu, mais le choix serait fait et acté, sauf retournement de situation. »


Après avoir espéré un temps le retour de Marcelo Bielsa sur la Canebière, les supporters ne vont pas sauter au plafond avec l'arrivée des Américains et d'Eyraud à la tête de l'OM, Le Parisien annonçant : « Un investisseur du type Colony Capital à Paris. Autrement dit, il n'injectera pas des sommes folles dans l'OM, mais préfère plutôt une gestion prudente ou raisonnable. »

Sinon, des nouvelles de Jack Kachkar ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est bon ça.

Je repense à ces couillons de Marseillais qui criaient haro lorsque QSI a racheté le PSG en disant que c'était un scandale, que leurs titres sportifs ne seraient pas mérités, qu'à vaincre sans péril (...) sans gloire.

Bref du bullshit de compet' quand on voit les pignoles monumentales qu'ils se sont faites à l'idée d'être rachetés par des Iraniens puis Lopez, que 300 millions d'EUR seraient dépensés pour bâtir une grande équipe.

Finalement, on se dirigerait vers un projet beaucoup plus plausible avec un fond d'investissement qui n'a évidemment pas l'intention de faire mouiller la culotte des supporteurs de l'OM.
Note : 4
Je me suis renseigné sur cet acheteur ricain, il s'appelle Jack Cash Car, il a fait fortune dans les lavomatic et la vente de lada diesel d'occaz dans l'Alabama, il a l'air super costaud le gonze.
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
Ah ah, le meilleur est à venir
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
520 57