L'OM va négocier avec Khlifa

Modififié
0 63
Saber Khlifa ne sera plus l'attaquant de l'ETG la saison prochaine, ça c'est une certitude. Reste dès lors à lui trouver un point de chute intéressant. Et alors que le LOSC semblait tenir la corde, la Dépêche du Midi affirme ce vendredi que l'Olympique de Marseille pourrait finalement rafler la mise très prochainement.

Khlifa est actuellement en sélection tunisienne à Malabo pour y affronter la Guinée équatoriale en match de qualification au Mondial 2014. Son agent, en revanche, serait lui du côté de Marseille pour négocier le transfert de son buteur africain. Une réunion est prévue avec le président Vincent Labrune dans l'après-midi.

Lille n'a décidément plus la cote. Marseille n'hésitera pas à en profiter.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Serge Karamazov Niveau : District
Ca va Saber le champagne sur la Canebière!
Il pourra agrandir sa collection de maillots moches.
*somagic* Niveau : CFA
à l'OM ? Saberlipopette...

ok... au fonds là bas... je sors...
Très bon joueur d'appoint, et Gignac va se faire un peu plus bouger.
Quand à Lille, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. J'ai l'impression à les voir de retrouver l'OM du précédent Mercato, la grande braderie, et éventuellement un ou 2 joueurs gratos à gratter.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Bon joueur mais ce type serait-il suffisant pour la ligue des champions ? à voir.
Saber, ça adhère !
Note : 12
S'il vous plait, dites moi qu'on est le 1er avril !
Putian mais Khlifa quoi, le mec a 30 ans et a fait une seule bonne fin de saison de sa carrière, je veux bien qu'on ai pas les moyens a l'OM mais c'est typiquement le joueur comme Kadir... a y être autant donner du temps de jeu a Raspentino au moins il est jeune.
Ce mec a 26 ans autant que Igor Bogdanov en a 63.
Olympique du Milieu Niveau : District
Recrutement bas de gamme ... en même temps on connait le répertoire de notre cher directeur sportif.

Son agent serait-il Karim aklil, l'ami d'Anigo? Cela faciliterai en tous cas la retrocommision sur le compte de José et la surévaluation du prix auprès de Vince Labrune.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 63