L'OM « va en rester là » pour Alessandrini

Modififié
0 25
Marseille le voulait, et lui voulait Marseille. Mais Romain Alessandrini devrait pourtant rester au Stade rennais un an de plus.

Auteur d'un superbe début de saison 2011-2012 avant de se faire les croisés, le joueur de 24 ans était sur la short list de l'OM en ce début de mercato. Mais après avoir tout essayé, les dirigeants olympiens se seraient finalement résignés.

« Je crois qu'on va en rester là pour l'instant. Rennes est intransigeant » , a ainsi déclaré Vincent Labrune ce matin, alors que le Stade rennais aurait fait une question de principe de ne pas céder un joueur qui n'a donné son plein rendement sous le maillot breton que durant six mois.

On n'est tout de même pas à l'abri d'un coup de bluff... CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Sage décision.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Ouais ouais ouais... Vieille technique : tu marchandes pendant 3 heures, et puis tu fais genre tu t'en vas... Le gars te rappelle, "bon d'accord". Ah, ces Marseillais !
moi j´aime bien le "pour l´instant" de labrune..
il me plait, il me plait
Ouais pour l'instant c'est pas trop mal niveau gestion je trouve, rafler Payet à un prix correct, Benjamin Mendy a bien moins que ce que Sunderland avait fait comme offre...Il n'a pas tort d'attendre que Rennes se manifeste. Au pire, il l'aura à moitié prix l'an prochain, donc pas de problème!
Dendecuba Niveau : CFA
Alessandrinni s'est tellement lâché sur son envie de partir qu'il va devenir ingérable pour le Stade Rennais. Si c'est peine perdue pour cet été, l'OM le récupérera en janvier quand il aura passer 6 mois à se prendre la tête avec Montanier.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
il a mis en avant les bonnes relations entre les familles louis-dreyfus et pinault. tu parles: entre un des plus gros transporteurs maritimes et négociants du monde et un des plus gros proprietaires de bois precieux et de VPC, on va pas se facher pour 7 millions. c'est beau la cordialité entre familles
cheikhidaout Niveau : Loisir
S'ils réussissent finalement à l'avoir faut dire que ça leur ferait qd même une belle équipe offensive avec Valbuena, Payet, Alessandrini, A. Ayew et Gignac devant c'est qd même très correct.
On parle de Monaco mais je pense que l'OM ne sera pas loin du PSG finalement.
Vous avez oublié ce passage.

"Au nom des bonnes relations qu’entretiennent la famille Pinault et la famille Louis-Dreyfus, on va s’arrêter là"

Pas mal...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Enfin un joueur avec un esprit de reconnaissance envers le club qui l'a sorti de l'anonymat. Pourriture...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Tu parles, ils vont tenter la aulas : une offre de dernier jour de mercato, avec le joueur qui pousse de toutes ses forces.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25