1. //
  2. // 23e journée
  3. // OM/Toulouse

L’OM, un club à l'image de son mercato

Le mercato s'est fermé il y a un peu plus de 24h et l'OM n'a enregistré qu'une arrivée : celle de Brice Dja Djédjé, en provenance d'Evian. Alors que l'équipe ne tourne pas vraiment rond, on aurait pu s'attendre à plus de mouvements. Mais entre un portefeuilles qui crie famine et une aura atrophiée, l'exercice fut compliqué. A l'image de sa première moitié de championnat.

Modififié
0 32
Renouveler sa garde-robe est un exercice périlleux. Entre respect fondamental des basiques et envie viscérale d’originalité, le choix de nouveaux attributs relève souvent du casse-tête. À l’OM, les soldes d’été avaient pourtant témoigné d’un certain équilibre : les « old school » Mandanda, Nkoulou, Valbuena ou encore Gignac ont été rejoints dans le vestiaire par des joueurs « motifs » d’espoir (Thauvin, Imbula, Lemina, Mendy) ou semi-confirmés (Payet, Khalifa). Fort de ces apports hauts en couleur, le président Labrune avait affirmé ses objectifs en début de saison : un podium, synonyme de Ligue des champions et d’une manne financière supplémentaire. Mais alors que le club se débat actuellement dans le ventre mou du championnat, force est de constater que la mue n’a pas eu lieu. À vouloir concurrencer les rois de la sape que sont le PSG et Monaco, Marseille est finalement devenu une fashion victime de mauvais goût. Un club où l’on ose même désormais échanger ce vieux jogging signé Abdallah contre un bob Dja Djédjé. Un club où Khalifa change d'avis au dernier moment et rend caduc tout le travail effectué pour faire venir Aliadière. Un club qui fait encore moins rêver que Lille, si l'on en croit Corchia.

Frime estivale contre déprime hivernale

Paré de sa 2e place acquise au terme d’un exercice 2012/2013 sans génie mais efficace, l’OM s’est fait plaisir au cours de l’été. Pas de folles dépenses, mais une politique prometteuse et tournée vers la jeunesse. Malheureusement, ces nouveaux éléments peinent à s’intégrer au collectif, Thauvin mis à part, et ne cessent de décevoir. De l’extinction progressive d’Imbula au fantomatique Payet en passant par les boulevards laissés dans son couloir par Benjamin Mendy, les motifs de satisfaction sont rares sur la Canebière. Face à cette intégration ratée, rendue un peu plus ardue par le contexte actuel, les dirigeants olympiens avaient visiblement pris la décision de ne pas révolutionner totalement l’effectif lors du mercato hivernal. Tandis que le club se meurt dans le jeu et essuie la vindicte populaire, Vincent Labrune est resté assez discret lorsqu’il s’est agi d’évoquer d’éventuelles arrivées. Si l’OM a choisi de soigner ses maux par petites touches, il semblerait qu’une bonne dose d’antibiotiques aurait été nécessaire à un prompt rétablissement. Car la maladie est profonde et installée et les symptômes alarmants : une défense à l’agonie, une animation offensive en berne et un collectif au point mort, surtout au Vélodrome où l’OM n’a pris que 16 points depuis le début de la saison. Mais alors que le marché vient de se clôturer, seul Brice Dja Djédjé (Évian) a posé ses valises en Provence. Un nom loin d’être ronflant qui porte à lui seul le désespoir ambiant.

Une attractivité limitée

Il faut dire que quand ça va mal, les joueurs de qualité ne se bousculent plus au portillon pour sauver le club de sa fièvre. Délesté d’une partie de son aura par les ogres parisiens et, dans une moindre mesure, monégasques, l’OM n’attire plus. Bien loin de la signature d’un Yohan Cabaye, Marseille perd même désormais ses batailles hexagonales, à l’instar du dossier Corchia. Pisté par le club depuis plusieurs mois, l’ancien latéral sochalien a préféré rejoindre le LOSC « pour le projet sportif et l’ambition de l’équipe » . Un taquet derrière les têtes olympiennes qui appelle à un triste constat : l’OM ne fait plus bander. Au-delà de ce déficit d’image, les dirigeants se doivent également de rester mesurés dans les dépenses. Car si, ces dernières saisons, la présence régulière du club en C1, ajoutée à une petite rallonge de Margarita, avait permis de garder les caisses à flot, les résultats de cette première partie de saison n'autorisent pas à l’optimisme. Sans cet apport (25 à 30 millions d’euros), l’OM risque bien vite de se retrouver dans le rouge. Difficile dans ces conditions de s’acheter quelque chose de clinquant. Impossible d'acheter sans vendre. Les supporters abonnés à un fil RSS "Olympique de Marseille" l'ont appris avec le feuilleton Saber Khalifa ou l'échange Abdallah-Dja Djédjé à leurs dépens. Du coup, c’est Sergio Tacchini qui a de beaux jours devant lui sur la Canebière.

Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas touche au Sergio Tacchini. En rouge avec les Clarke's et la casquette Lacoste, c'etait pas si mal...
c'est la merde Niveau : Loisir
Quelqu'un sait si l'om a filé des sous + Abdallah ? Parce que Djadjédjé est bien meilleur et j'suis surpris d'entendre parler d'un simple échange
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'crois que y a eu un truc comme 300 000 euros en plus d'Abdallah !!
Il faudrait surtout que ce club soit vendu a un investisseur motivé, mais en l'état actuel des choses je ne vois pas quel investisseur serait assez taré pour mettre ses sous dans un club où il risque a tout moment de se recevoir des douilles par courrier...
"l'OM ne fait plus bander" rien à voir, corchia était d'accord pour venir a l'OM mais l'OM voulait un prét parce qu'on a plus un rond en caisse.Aprés c'est normal qu'un footballeur dise qu'il est content de son nouveau club.Bref l'analyse est pourrie et la métaphore filée dégueulasse.
clement6628 Niveau : CFA2
Je trouve surtout que vous vous emballez beaucoup trop vite. Il y a même pas six mois, tout le monde vantait le recrutement de l'OM basé sur des jeunes prometteurs de L1 (Thauvin, Lemina), deux des meilleurs jeunes de L2 (Imbula, Mendy), un international français qui sortait d'une superbe saison (Payet) et une seule recrue "made in OM" qui malgré tout n'avait pas fait une saison dégueu (Khalifa). Tout le monde les voyait troisième ! Et aujourd'hui, ça serait une équipe nulle et plus du tout attractive... Peut-être aussi que certaines recrues n'ont pas voulu s'embarquer dans cette saison galère, loin des ambitions affichées, tout simplement.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Recruter des joueurs et les laisser s'auto gérer (parce que Baup ne gérait que dalle) c'est pas super malin non plus !! Cet effectif tu lui donne un coach qui a un programme d'entraînement un plus développé que l'exercice du taureau et tu peux aisément te battre pour la 3ème place !!
Je crois qu'il faut vraiment arrêter de craquer lorsque l'on évoque la situation Marseillaise.

L'OM joue etrêmement mal et fait peine à voir sur le terrain mais contrairement à ce que disent nombre de commentateurs ainsi que les south winners, c'est loin d'être "la pire équipe de l'OM de tous les temps". Quelqu'un se souvient de la période 1999-2006??? Des joueurs pourris, du retour de Tapie, des entraineurs mensuels...

Il faut quand même dire que :
-l'OM n'est pas dans le ventre mou mais au portes de l'Europe et notamment devant un Lyon que l'on nous survend depuis quelques semaines
-l'OM, club qui cherche son "lustre d'antan" a joué la Champions 5 des 6 dernières saisons
-tout le monde à encensé Labrune pour son recrutement estival qui semblait très intelligent ainsi que très ambitieux (jamais l'OM n'avait dépensé autant sur un été quand même!!!)
-il est évident que des joueurs comme Imbula ou Lemina, s'ils ont du mal à éclore dans une équipe sans fond de jeu et minée comme l'OM actuelle, ont du talent
-l'OM ne voulait pas faire Corchia sinon il l'aurait eu. D'ailleurs, tous les gens qui suivent sochaux rapportent une basse significative de son niveau et des qualités défensives quasi nulles (pour rappel le mec était un espoir au mans qui devait signer au bayern il y a de ca 5 ans, qu'a t il fait pendant ce temps, avec notamment deux saisons en L2)

Loin de moi l'idée de dire que tout va bien à l'OM mais il faut essayer d'être un peu objectif. La chose qui manque le plus à l'OM depuis deux ans est tout simplement un entraîneur. Quelqu'un qui a déjà lu un bouquin de tactique et qui sait ce que pressing ou règle de 5 secondes veut dire. Quelqu'un qui ne pense pas qu'à "mettre ses couilles sur la table"...
Clap de fin tout le monde descend,la messe est dite merci,raph.
Alors comme ca l'om ce débat dans le ventre mou du championnat,ne provoque plus d'érections chez les joueurs,a frimé s cet été et déprime cet hiver pendant les mercatos.

Une ANALYSE digne des plus grands quotidiens hexagonaux que sont but,l'équipe ou le canard de Michel moulin le blaze de ce torche fion m'échappe.Le foot vu autrement,voila la premiere phrase qui apparaît lorsque je saisi "sofoot"dans google...

Raph,je t'apel Raph hein,on est sur soflute qd même.
Le ventre mou du championnat hein,donc selon toi les 2 premières places sont largement a la portée de marseille,lyon,sainté ou lille...Ce qui a de marrant sur soflute c'est le deux poids deux mesures,je m'explique,quand vous traitez de la liga espagnole,la pas de faux semblants c'est un championnat a deux voir trois vitesses,il est tout a fait normal de féliciter valence,l'atletico,ou malaga quand celle ci termine sur la troiseme marches du podium,car selon sofoot c'est le champion du deuxieme championnat.
Monaco perd falcao? pas de souci berbatov arrive,est viens pas me chanter qu'il n'est plus au meme niveau qu'il y a deux ans.Andy Garcia sur une jambe est meilleur que tous les ac de l1 hors psg biensur.Et l'mpact médiatique du truc...l'effet psychologique sur les poursuivants...Paris n'a que 4 milieux de qualité label rouge,pas de soucis cabaye rapplique.Pendant ce temps que font lyon,lille,sainté,l'om????

Florient Thauvin,récent lauréat du ballon de plomb,est parti au clash cet pour rejoindre l'om,surement par ce que ce club qui fait bander mou,a attiré ce grand espoir francais sur un mal entedu;a la michel blanc.
D'on arrive Thauvin?
Ou va Corchia?
Entre les deux pas y'a pas photo mon pti pere,surtout que le dossier corchia était clôturé depuis un bail.

J'imagine déja si par miracle,les marseillais ce qualifient pour la prochaine champion's,les différentes réactions.
Je rappel au passage le tour de force réussi par émon après le départ de fernandez.Son om pratiqué un football attrayant,porté un peu trop sur l'attaque.Mais niang et sa bande finirent dauphin de lyon apres un départ catastrophique.
Entre le stade que sera terminé,des finances saines,et un effectif somme toute de qualité,les articles dithyrambique de la presse de l'instant,du buzz seront légions.

Sue ce Raph je te souhaite un bon dimanche,et courage pour tes études tu seras un jour journaliste.

Closer c'est pas mal apparemment...
L'OM faudrait juste qu'il se trouve un entraîneur d'envergure international un peu taré (type Zeman) pour foutre un gros coup dans la fourmilière. Et après tu reconstruis
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Les mecs qui critiquent Corchia ont vraiment de la merde dans les yeux.
volontaire82 Niveau : Loisir
" Mais alors que le club se débat actuellement dans le ventre mou du championnat, force est de constater que la mue n’a pas prise."

Le ventre mou, gardez le quand vous parlez de mon club, pour le reste Marseille est actuellement 5ème et pas si loin que ça du LOSC.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par Baldooow
L'OM faudrait juste qu'il se trouve un entraîneur d'envergure international un peu taré (type Zeman) pour foutre un gros coup dans la fourmilière. Et après tu reconstruis


Zeman en entraîneur, vu le niveau actuel de la défense de l'OM... t'as vraiment envie que Mandanda se tire une balle ?
Le principal problème de l'om reste l'entraîneur qui s'il reste un bon meneur d'hommes, il n'est ai pas moins d'une affligeante nullité tactique.

Je ne vois cependant pas l'om dans une si mauvaise posture qu'on veut le dire ... si ces derniers font la passe de 3 à domicile (entamé avec valenciennes mercredit) ... ça peut remettre l'équipe dans le bon sens et relancé totalement l'ohème. Bref pas de catastrophisme encore ... on l'a bien vu avec l'ol donné pour mort il y a de ça 2 mois et devenu d'un coup le meilleur candidat au podium pour notre presse versatile (alors qu'on a en réalité quasi aucune chance de récupérer la 3ème place).
Ton nom et prénom son à l'image de ton article.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Djé djé? C'est Dja ça...
désolé pour les fautes ... ppfff dur le dimanche au réveil :D
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 2 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 13 il y a 2 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 4
il y a 3 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 22 il y a 4 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 59 il y a 5 heures Superbe lob de Neymar 12 il y a 5 heures Le raté d'Otamendi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 37 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18
mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2
0 32