L'OM très chaud pour le mercato d'été

Modififié
0 15
Alors que le PSG cherche absolument une star mondiale pendant le mercato hivernal, l'Olympique de Marseille n'a, lui, pas les moyens de se renforcer dès le mois de janvier. Mais le club phocéen n'a pas dit son dernier mot. Sans doute vexé que les médias ne parlent que des rumeurs de transferts parisiens, l'OM prépare sa riposte pour le mois de juin.

Selon L'Equipe, les dirigeants phocéens espèrent séduire les meilleurs joueurs de l'Hexagone cet été. Les noms du Sochalien Marvin Martin et du Rennais Yann M'Vila arrivent en tête de liste. Le transfert du Rennais semble compliqué à réaliser car plusieurs grands clubs européens sur le coup. Si l'affaire capote, Rio Mavuba pourrait être une solution de rechange.

Mais les dirigeants olympiens ne s'arrêtent pas là. L'OM étudierait également les pistes du Dijonnais Benjamin Corgnet, du Caennais Romain Hamouma, de l'Auxerrois Alain Traoré et de l'attaquant parisien Guillaume Hoarau.

Or, pour s'attacher les services de ces joueurs, les Olympiens seront obligés de dégraisser : André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez et Alou Diarra pourraient être priés d'aller voir ailleurs. Les départs de Loïc Rémy, Mathieu Valbuena, Stéphane Mbia et André Ayew permettraient également à Marseille de faire rentrer de grosses sommes d'argent dans les caisses.

Pour contrer le PSG, l'OM semble en tout cas décidé à repartir de zéro. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

biquette2012 Niveau : District
Guillaume Hoarau à l'OM!!
J'aimerai bien voir la saucisse se trimbaler las-bas!! ca me ferait bien marrer s'tarnaque qu'il est.
Brandao-Hoarau ca aurait de la gueule!
deviation de l'un deviation de l'autre ya forcement un ballon qui finirait au fond à un moment!
chui plié!
les mecs de l'équipe sont tombés plusieurs fois dans le panneau du "joueur qui a signé à paris, mais en fait non" (beckham,pato, tevez, non non juste lecrom), et là ils expliquent qu'ils connaissent les pistes de l'OM alors même que la saison n'est pas finie...

et que selon le classement (sur le podium ou pas), les transferts ne seront évidemment pas les mêmes...

Crédibilité journalistique proche du néant, mais on commence à s'y habituer chez sofoot, dommage pour un site qui essayait de se démarquer des footmercato et autres boites à clics...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15