Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L'OM très chaud pour le mercato d'été

Modififié
Alors que le PSG cherche absolument une star mondiale pendant le mercato hivernal, l'Olympique de Marseille n'a, lui, pas les moyens de se renforcer dès le mois de janvier. Mais le club phocéen n'a pas dit son dernier mot. Sans doute vexé que les médias ne parlent que des rumeurs de transferts parisiens, l'OM prépare sa riposte pour le mois de juin.

Selon L'Equipe, les dirigeants phocéens espèrent séduire les meilleurs joueurs de l'Hexagone cet été. Les noms du Sochalien Marvin Martin et du Rennais Yann M'Vila arrivent en tête de liste. Le transfert du Rennais semble compliqué à réaliser car plusieurs grands clubs européens sur le coup. Si l'affaire capote, Rio Mavuba pourrait être une solution de rechange.

Mais les dirigeants olympiens ne s'arrêtent pas là. L'OM étudierait également les pistes du Dijonnais Benjamin Corgnet, du Caennais Romain Hamouma, de l'Auxerrois Alain Traoré et de l'attaquant parisien Guillaume Hoarau.

Or, pour s'attacher les services de ces joueurs, les Olympiens seront obligés de dégraisser : André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez et Alou Diarra pourraient être priés d'aller voir ailleurs. Les départs de Loïc Rémy, Mathieu Valbuena, Stéphane Mbia et André Ayew permettraient également à Marseille de faire rentrer de grosses sommes d'argent dans les caisses.


Pour contrer le PSG, l'OM semble en tout cas décidé à repartir de zéro. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17