Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

L'OM tient enfin son nouvel acheteur

Margarita Louis-Dreyfus a enfin trouvé un acheteur pour l'Olympique de Marseille : il s'agit de l'Américain Frank McCourt, soixante-trois ans.

Modififié
Cette fois-ci, promis, c'est la bonne.

Plus belle la vente, épisode 2

Après des rumeurs en tout genre, Margarita Louis-Dreyfus a enfin trouvé un acheteur pour l'Olympique de Marseille : Frank McCourt. Cet Américain de soixante-trois ans, ancien propriétaire de l'équipe de baseball des Los Angeles Dodgers, est entré ce lundi « en négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus pour l’acquisition du club de football Olympique de Marseille  » , comme indiqué dans un communiqué du club olympien.


Présenté à la mairie de Marseille par le maire, Jean-Claude Gaudin, Frank McCourt a exprimé, dans un communiqué, sa joie de reprendre l'OM : « Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. L’OM est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des champions de l’UEFA. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long terme. »


Si la vente devrait se réaliser d'ici à la fin de l'année, Margarita a assuré que Frank McCourt « est le meilleur choix pour prendre la succession de ma famille et assurer un grand avenir à l’OM » . Sa famille étant très attachée à l'OM, Margarita a assuré qu'elle garderait une part dans le club : « Pour maintenir actif le lien affectif qui existe entre ma famille et l’OM, je devrais conserver une petite participation dans le club et nous continuerons d’en être de fervents supporters. »

La plus grosse folie étant peut-être le nom de son plan de rachat : « OM Champions Project » .



Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE