L'OM se rapproche de Laudrup

Modififié
853 108
À l'Olympique de Marseille, on s'active déjà pour la succession de José Anigo au poste d'entraîneur la saison prochaine.

Selon les informations du Parisien , l'OM a décidé de passer à la vitesse supérieure. En bon président, Vincent Labrune a déjà une idée du style d'homme qu'il souhaite voir sur le banc phocéen : « Un peu comme Guardiola, qui s’est mis à l’allemand pendant plusieurs mois avant de prendre effectivement les rênes du Bayern Munich. »

Si la langue de Molière n'est pas un objectif prioritaire pour Pep dans les prochains mois, Vincent Labrune explique que le club avait plusieurs pistes avant d'engager Anigo. « J’avais trois pistes prioritaires en janvier, explique Labrune. Nous avons eu des contacts plus poussés avec l’une d’entre elles. »

Toujours selon le quotidien, ces recherches mèneraient à Michael Laudrup. Le clan danois a rapidement réagi à ces rumeurs : « On ne fera aucun commentaire, d’autant qu’il reste des détails à régler avec la direction de Swansea. »

Limogé du club anglais avec une Coupe de la Ligue ajoutée à son palmarès l'an dernier, l'ancienne icône du Barça est actuellement libre de tout contrat. Reste désormais à le convaincre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excellent choix mais il faudra lui laisser du temps et un effectif potable
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Pourquoi aller chercher si loin quand on a des Francis Gillot, des Jean Fernandez ou encore des philippe Hinschberger ?

Comment le père Laudrup pourrait composer avec un Anigo ?

L'idée est séduisante mais ça me parait compliqué dans les faits une telle union.
C'est un super entraîneur jeune et talentueux, ce serait un super coup pour l'OM s'il s'avérait qu'il signe là bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
853 108