En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'OM se met à l'électro

Depuis la présidence de Christophe Bouchet, l'OM a pris l'habitude de proposer de temps à autre des places en package à ses supporters.

Pour moins d'une trentaine d'euros, il est ainsi possible d'avoir une place de théâtre et une place au Vél. La formule étant rentrée dans les mœurs, l'offre s'étend désormais à l'évènement marseillais de fin septembre, le festival électro de Marsatac.

Pour 25€, il y a de quoi se faire un samedi soir de concert (Death in Vegas, Yuksek, Cascadeur et Modeselektor sont notamment à l'affiche ce soir là) puis d'assister ensuite à OM-Brest le dimanche à 17h.

Le problème, c'est que ça risque de brancher Alex Dupont, l'entraîneur breton qui s'envoie déjà l'été du côté de la route du rock à St Malo.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 33
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 39 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Sabella satisfait