1. //
  2. // Pré saison
  3. // Fenerbahçe/Marseille (3-1)

L'OM se fait croquer par le Fenerbahçe

Modififié
9 32
La mayonnaise n'a pas encore pris à l'Olympique de Marseille.

En Turquie, et devant 15 000 supporters, la bande à Bielsa a concédé une nette défaite trois buts à un face au Fenerbahçe. Deux buts à zéro à la mi-temps, puis trois à la 60e : l'OM n'a jamais vraiment existé dans cette rencontre. Moussa Sow, ancien attaquant de Lille et meilleur buteur de Ligue 1 en 2011 avec 25 réalisations, a inscrit le deuxième but de son équipe, alors que c'est Florian Thauvin qui a sauvé l'honneur à la 68e. À noter la présence de la recrue, Lucas Ocampos, au poste de numéro neuf et la titularisation du nouveau défenseur, Karim Rekik, en charnière centrale aux côtés de Nicolas Nkoulou. Robin van Persie, lui, n'était pas de la partie.

En tout cas, il y a toujours autant de buts avec le Marseille de Bielsa. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Comment on peut mettre "Thauvin" et "Honneur" dans la même phrase ?
San Mamès Niveau : CFA2
Fenerbahce est largement en avance sur Marseille au niveau de la préparation physique (tour préliminaire de Champions à disputer).Pas beaucoup d'enseignements à en tirer si ce n'est que la défense paraît encore très hésitante (manque d'automatismes) et que Thauvin a peut-être décidé de se sortir les doigts du c**.Barrada à la ramasse physiquement,il lui faudra un peu de temps pour se mettre à niveau.
hobotope
Message posté par zinczinc78
Comment on peut mettre "Thauvin" et "Honneur" dans la même phrase ?


Pire. Génie et Bielsa dans la même phrase
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 32