1. //
  2. // 6e journée
  3. // Marseille/Lyon

L'OM sans Ocampos et Dja Djédjé

Modififié
2 5
Lucas Ocampos doit être quelque peu déçu.

Ce dimanche soir, l'Olympique de Marseille et l'Olympique lyonnais passent leur premier vrai test de la saison en s'affrontant pour le compte de la 6e journée de championnat. Si Michy Batshuayi est voué à être l'attaquent de pointe numéro un de l'OM, Ocampos devrait faire office de doublure. Un statut qu'il a parfaitement assumé jeudi soir contre Groningen en Ligue Europa, puisqu'il a inscrit un but. Et pourtant, l'Argentin ne fait même pas partie du groupe de Michel pour le match contre l'OL. Brice Dja Djédjé et Rolando ont également été laissé au repos.


En gros, Michy va encore jouer 90 minutes.

Le groupe marseillais :

Mandanda, Pelé - De Ceglie, Manquillo, Mendy, Nkoulou, Rekik, Sparagna - Alessandrini, Barrada, Cabella, Diarra, Isla, Romao, Sarr, Silva, Zambo Anguissa - Batshuayi, Nkoudou. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Et + négation = ni

Donc "sans Ocampos, ni Dja Djédjé", lassant de voir cette faute ainsi que "après que" + subjonctif...
Sinon c'est un coup dur pour Ocampos, c'est un des chocs de la saison et il avait failli être décisif l'an dernier...
Les gars, MIchel va pas se priver volontairement du seul back up qu'il a de Michy..
Je trouve ça plus qu'étonnant de se priver d'Ocampos, il est blessé? Ou il y a une raison particulière?
Ocampos est blessé, bien entendu. Il a une petie gêne, Michel l'a dit en conférence de presse : "Ocampos est un peu blessé, il a une contusion, on veut l'épargner" a expliqué le coach olympien, qui a également déclaré que "Diaby n'est pas encore prêt." Il faudrait être idiot pour se priver de lui dans un tel match... Il ne veut juste pas prendre le oindre risque sachant que derrière on joue encore tous les 3/4 jours. Même logique pour DDD qui une fois prêt prendra la place de De Scieglie dans le groupe.

Pour Rolando, je pense qu'il faut juste faire un choix entre lui, Nkoulou, Rekik et Sparagna. On ne peut pas les amener tous, donc c'est lui qui éjecte vu le match de jeudi de Sparagna.
Je vois pas pourquoi DDD prendrait la place de De Ceglie vu que De Ceglie est arrière gauche, que DDD est arrière droit. Donc soit il prendra la place d'Isla, soit il se fera sortir du groupe. Mais virer De Ceglie du groupe, c'est partir à chaque match sans remplaçant de Mendy.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Yanga Mbiwa forfait
2 5