L'OM répond sèchement à Botafogo

Modififié
6 9
L'OM a été piqué dans son orgueil.

Alors que le club de Botafogo a saisi la FIFA pour régler le cas Dória (Marseille n'aurait toujours pas payé le transfert du défenseur, ndlr), le club phocéen a décidé de répondre fermement aux dirigeants du club brésilien.

« L'OM a effectivement acheté le joueur Matheus Dória Macedo au club brésilien durant le dernier mercato estival pour un montant de 6 millions d'euros avec des paiements étalés de 1 million d'euros prévus en juillet 2015, 2 millions en juillet et décembre 2016 et 1 million en juillet 2017. La traite que nous devons verser cet été survient au moment même où nous étudions avec le joueur les possibilités qui se présentent à lui pour la saison prochaine. Dès cet aspect du dossier traité, nous respecterons évidemment nos engagements. L'Olympique de Marseille n'a jamais été assigné à la FIFA pour un défaut de paiement et a toujours honoré ses dettes. Si le club de Botafogo entend conserver cette attitude cavalière et intempestive, l'OM acceptera de déplacer cette conversation devant les instances de la FIFA » , a réagi le directeur général Philippe Pérez.

Même pas peur.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HerbyCohen Niveau : CFA2
La vache, 6 Millions, elle est surtout là l'info...
Note : 10
"L'OM a toujours honoré ses dettes"

Philippe Lannister.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
C'est quoi cette vieille excuse ? En quoi le fait de lui trouver un point de chute pour l'année prochaine les empêche de faire un premier virement d'un million d'€ ?

Sur ce coup-là je les trouve bien culotté ... Avec ce qu'ils ont encaissé des ventes d'Imbula et Payet, ils peuvent bien s'acquitter d'un million.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fanni signe au Qatar
6 9