L'OM répond sèchement à Botafogo

Modififié
6 9
L'OM a été piqué dans son orgueil.

Alors que le club de Botafogo a saisi la FIFA pour régler le cas Dória (Marseille n'aurait toujours pas payé le transfert du défenseur, ndlr), le club phocéen a décidé de répondre fermement aux dirigeants du club brésilien.

« L'OM a effectivement acheté le joueur Matheus Dória Macedo au club brésilien durant le dernier mercato estival pour un montant de 6 millions d'euros avec des paiements étalés de 1 million d'euros prévus en juillet 2015, 2 millions en juillet et décembre 2016 et 1 million en juillet 2017. La traite que nous devons verser cet été survient au moment même où nous étudions avec le joueur les possibilités qui se présentent à lui pour la saison prochaine. Dès cet aspect du dossier traité, nous respecterons évidemment nos engagements. L'Olympique de Marseille n'a jamais été assigné à la FIFA pour un défaut de paiement et a toujours honoré ses dettes. Si le club de Botafogo entend conserver cette attitude cavalière et intempestive, l'OM acceptera de déplacer cette conversation devant les instances de la FIFA » , a réagi le directeur général Philippe Pérez.

Même pas peur.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

HerbyCohen Niveau : CFA2
La vache, 6 Millions, elle est surtout là l'info...
Note : 10
"L'OM a toujours honoré ses dettes"

Philippe Lannister.
Peppino_Prisco Niveau : DHR
C'est quoi cette vieille excuse ? En quoi le fait de lui trouver un point de chute pour l'année prochaine les empêche de faire un premier virement d'un million d'€ ?

Sur ce coup-là je les trouve bien culotté ... Avec ce qu'ils ont encaissé des ventes d'Imbula et Payet, ils peuvent bien s'acquitter d'un million.
"Cavalière et intempestive"... Ça ne veut absolument rien dire dans ce contexte, même si l'usage de ces mots est louable
@Peppino : Botafogo a validé le calendrier de paiement, ils le restent à fermer leur grande gueule et à attendre les virements gentiment
motherfucker Niveau : CFA
ouais enfin ce communiqué donne surtout l'impression qu'ils cherchent à le vendre dès cet été...
@gazole
Le communiqué laisse à penser que l'OM ne paiera pas (donc ne respectera pas l'accord) tant que la situation de Doria n'aura pas été réglée, ce qui n'est absolument pas le problème de Botafogo
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Message posté par gazole
@Peppino : Botafogo a validé le calendrier de paiement, ils le restent à fermer leur grande gueule et à attendre les virements gentiment


Le calendrier n'a pas été respecté, donc ils peuvent l'ouvrir gentiment
Message posté par Donnie_Brasco


Le calendrier n'a pas été respecté, donc ils peuvent l'ouvrir gentiment


Il me semble que nous sommes encore en juillet et que l'OM a encore 21 jours pour payer...donc non, ils la ferment gentiment :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fanni signe au Qatar
6 9