En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

L'OM répond sèchement à Botafogo

Modififié
L'OM a été piqué dans son orgueil.

Alors que le club de Botafogo a saisi la FIFA pour régler le cas Dória (Marseille n'aurait toujours pas payé le transfert du défenseur, ndlr), le club phocéen a décidé de répondre fermement aux dirigeants du club brésilien.

« L'OM a effectivement acheté le joueur Matheus Dória Macedo au club brésilien durant le dernier mercato estival pour un montant de 6 millions d'euros avec des paiements étalés de 1 million d'euros prévus en juillet 2015, 2 millions en juillet et décembre 2016 et 1 million en juillet 2017. La traite que nous devons verser cet été survient au moment même où nous étudions avec le joueur les possibilités qui se présentent à lui pour la saison prochaine. Dès cet aspect du dossier traité, nous respecterons évidemment nos engagements. L'Olympique de Marseille n'a jamais été assigné à la FIFA pour un défaut de paiement et a toujours honoré ses dettes. Si le club de Botafogo entend conserver cette attitude cavalière et intempestive, l'OM acceptera de déplacer cette conversation devant les instances de la FIFA » , a réagi le directeur général Philippe Pérez.


Même pas peur.
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Fanni signe au Qatar