L’OM refuse une offre de l’Inter pour Rolando

Modififié
1 12
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir bien des supporters marseillais.

Tantôt mis au placard, tantôt pointé du doigt pour ses lacunes techniques ou son manque de vitesse, mais parfois à son aise, notamment ces derniers temps, Rolando risque bien de rester quelque temps sur la Canebière. L’Olympique de Marseille ne compte pas en effet brader son joueur. Selon les informations de L’Équipe, le club vient même de refuser une offre de l’Inter Milan qui proposait trois millions d’euros pour faire venir le défenseur portugais.

De quoi lui donner un peu plus de temps pour montrer à tout le monde « le joueur qu’il est vraiment » . FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une offre de l'Inter? Hhmhmhmh pourtant au poste de défenseur, ils sont suffisamment fournis je crois les intéristes.
Je me demande si cette offre de 3m existe vraiment pour le coup.
Rolando prêté à L'inter il y a 2 ans et qui n'a pas levé l'option d'achat.
L'Inter de l'époque qui encaissait but sur but ?

Le Rolando prêté la saison dernière à Anderlecht et qui a joué 6 matchs ?

Et maintenant, après une 1/2 saison bidon, l'Inter propose 3M.

Ok.

Alors soit c'est son agent qui annonce une fausse rumeur.

Soit il y a vraiment des magouilles sur les indemnités de transfert et faudrait dire aux mecs que ça commence à se voir un peu trop.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
 //  12:36  //  Hooligan de la France
Sans oublier les 80M€ en provenance de Manchester City refusés pour Romao, on a une direction qui sait garder des joueurs convoités parles plus grands. Non mais quand est-ce que vous allez arrêter de nous prendre pour des jambons ?
clement6628 Niveau : CFA2
Joueur moqué au début qui monte clairement en régime sur les derniers matchs !

Finalement ce mercato de l'OM, excepté Diarra, c'est ce qu'on attendait le moins et qui ont eu droit à toutes les moqueries au début à savoir N'Koudou, Sarr et Rolando qui se révèlent les mieux en ce moment (De Ceglie, lui c'est un cas à part). Contrairement aux Rekik, Manquillo, Lucas Silva ou autre Ocampos qu'on annonçait comme de très gros espoirs (ils vont peut-être le confirmer mais pas cette saison).
Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Message posté par kikette38
Rolando prêté à L'inter il y a 2 ans et qui n'a pas levé l'option d'achat.
L'Inter de l'époque qui encaissait but sur but ?

Le Rolando prêté la saison dernière à Anderlecht et qui a joué 6 matchs ?

Et maintenant, après une 1/2 saison bidon, l'Inter propose 3M.

Ok.

Alors soit c'est son agent qui annonce une fausse rumeur.

Soit il y a vraiment des magouilles sur les indemnités de transfert et faudrait dire aux mecs que ça commence à se voir un peu trop.


Certes, Kikette, mais il faut aussi dire que Rolando, lors de cette saison, était l'une des rares satisfactions côté Inter.
Je sais pas pourquoi ils ont pas levé l'option d'achat d'ailleurs.

Peut être un manque de liquidité.
Porco Rosso Niveau : Loisir
Pas incohérent de la part de l'Inter, le club vient de résilier le contrat de Vidic.

Ils ont donc besoin d'un second couteau au cas où...
Peppino_Prisco Niveau : DHR
Exact Georges. Rolando c'était le meilleur défenseur de l'Inter il y a deux ans, il arrivait en prêt de Porto, il lui restait un an de contrat à la fin de son prêt avec l'Inter, le club voulait le garder mais Porto exigeait un indemnité comprise entre 8 et 10 millions pour lui, l'Inter ne voulait pas dépenser autant pour une seule année de contrat, ils ont attendu jusqu'à la fin du mercato d'été pour faire craquer Porto mais rien à faire, ils ont pas voulu descendre le prix, le joueur lui qui voulait absolument rester a été mis à l'écart du groupe par le club portugais et il a rejoint Anderlecht en janvier.

Bref on se foutait beaucoup de sa gueule à ses débuts avec l'OM mais force est de constater que c'est un très bon joueur et il est au niveau de ce qu'il a montré à Milan.
un mec derrière son PC Niveau : National
Les mecs qui rigolent en sous entendant que l'info est bidon tout comme Rolando, regardez les matchs. Rolando joue a un niveau tout à fait correct depuis plusieurs matchs, il perd très peu de duels, relance propre, il aurait bien mérité de marquer sur sa tête qui fini sur la barre à Bordeaux.
Et l'Inter a perdu Vidic, donc pas surprenant qu'ils aient proposé une offre pour Rolando, qui connait déjà la maison
Si t'as un peu d'ambition, Rolando tu le donnes et tu payes ses 3 prochaines années de salaire au club qui l'embauche!
Je te rejoins complètement. J'ai été le premier à me foutre de sa tronche au début, et force est de constater qu'il est monté en régime, qu'il a parfait sa préparation physique. Je le trouve beaucoup plus tranchant dans ses courses, plus dur sur l'homme et plus efficace dans sa relance. Il n'a pas du perdre beaucoup de duels ces derniers temps, et si Andy Delort a aussi peu touché la balle dimanche dernier, c'est en grande partie grâce à lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12