L'OM propose des contrats pros à trois jeunes

Modififié
8 19
Pour pallier le départ de certains de ses cadres, l'Olympique de Marseille va devoir réaliser un mercato habile.

Mais les Olympiens ont aussi décidé de s'appuyer sur leur centre de formation, et de proposer leurs premiers contrats professionnels à trois jeunes joueurs, comme le révèle La Provence. Stéphane Sparagna, de l'équipe de France U20, Gaël Andonian, international arménien, et Bill Tuiloma, international néo-zélandais, sont les trois élus qui ont l'occasion d'intégrer le groupe pro de Marseille.

Les trois joueurs devraient accepter la proposition, mais ont pris leur temps avant de se décider à signer, et ont demandé des garanties quant à leur temps de jeu. Sparagna, lui, peut également faire jouer la concurrence, puisqu'il sait que d'autres équipes - Anderlecht entre autres - suivent de près son évolution.

Jeunes, et déjà le sens des affaires. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

John07000 Niveau : DHR
Sparagna a de fortes chances d'être titulaire cette année, Tuiloma est polyvalent et a plutôt assuré en 6 le peu qu'il a joué. Andonian devra s'accrocher et faire sa place au forceps. Mais tous ces défenseurs formé au club sont bien la seul satisfaction du moment à Marseille.
El-jefecito Niveau : CFA
Enfin ! Il serait temps que Marseille s'appuie sur son centre de formation et arrête de claquer des sommes extravagantes sur des joueurs surcotés.
Ils font signer 3 jeunes du centre, je suppose avec l'aval de Bielsa. Je trouve ça plutôt cool.
Ce sont 3 défenseurs?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19