L'OM pourrait faire une plus-value avec Dória

Modififié
6 10
Dória risque vraiment de ne jamais porter une seule fois les couleurs de l'OM.

Acheté cinq millions d'euros l'été dernier par l'Olympique de Marseille, le jeune défenseur central brésilien n'a jamais eu sa chance sur la Canebière, en raison d'un conflit interne entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. Du coup, l'OM l'a encore prêté cette saison, à Grenade en Espagne. Et selon As, les deux clubs se sont mis d'accord pour fixer une option d'achat à hauteur de huit millions d'euros. Ce qui veut dire que si le défenseur convainc Grenade de lever cette option d'achat, les Marseillais pourraient se faire une plus-value de trois millions d'euros sur un joueur qui n'a pas disputé une seule minute avec le maillot phocéen.

Puis Grenade le revendra 25 millions à l'Atlético. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a été victime d'un conflit interne donc il a jamais eu sa chance. Déjà y a eu 6 mois l'an dernier ou il était dans le groupe. Et ensuite, Bielsa parti, on l'a pas gardé. Donc le conflit interne est certes possiblement en parti responsable, mais pas seulement.

L'OM pourrait faire une plus value. On va peut être attendre que le mec joue au moins 2 ou 3 mois avant de savoir si Grenade voudra bien lever l'option d'achat.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Faire une plus-value sur un mec que t'as jamais fait jouer.
Chapeau si ça se fait.
j'ai toujours cru que son transfert avait coûté plus cher, genre 10 millions.
ça change tout le temps et on s'en branle, Grenade va jamais lever l'option. Ils le prennent pour faire l'appoint une saison, ils ont du fric d'ailleurs?
Ils peuvent se permettre un défenseur à huit millions?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10