L'OM pourrait faire une plus-value avec Dória

Modififié
6 10
Dória risque vraiment de ne jamais porter une seule fois les couleurs de l'OM.

Acheté cinq millions d'euros l'été dernier par l'Olympique de Marseille, le jeune défenseur central brésilien n'a jamais eu sa chance sur la Canebière, en raison d'un conflit interne entre Vincent Labrune et Marcelo Bielsa. Du coup, l'OM l'a encore prêté cette saison, à Grenade en Espagne. Et selon As, les deux clubs se sont mis d'accord pour fixer une option d'achat à hauteur de huit millions d'euros. Ce qui veut dire que si le défenseur convainc Grenade de lever cette option d'achat, les Marseillais pourraient se faire une plus-value de trois millions d'euros sur un joueur qui n'a pas disputé une seule minute avec le maillot phocéen.

Puis Grenade le revendra 25 millions à l'Atlético. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a été victime d'un conflit interne donc il a jamais eu sa chance. Déjà y a eu 6 mois l'an dernier ou il était dans le groupe. Et ensuite, Bielsa parti, on l'a pas gardé. Donc le conflit interne est certes possiblement en parti responsable, mais pas seulement.

L'OM pourrait faire une plus value. On va peut être attendre que le mec joue au moins 2 ou 3 mois avant de savoir si Grenade voudra bien lever l'option d'achat.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Faire une plus-value sur un mec que t'as jamais fait jouer.
Chapeau si ça se fait.
j'ai toujours cru que son transfert avait coûté plus cher, genre 10 millions.
ça change tout le temps et on s'en branle, Grenade va jamais lever l'option. Ils le prennent pour faire l'appoint une saison, ils ont du fric d'ailleurs?
Ils peuvent se permettre un défenseur à huit millions?
Puis l'Atlético le revendre 52 millions à un club de second tableau en BPL.
RealYannito Niveau : DHR
Message posté par Guyana973
Puis l'Atlético le revendre 52 millions à un club de second tableau en BPL.


Mais non il le revendront a chelsea 52 millions et le racheteront l'année d'apres 25
Quand je pense que dans 5 ans Paris ira l'acheter à Chelsea pour 95 millions et qu'il viendra se balader au Vélodrome ce petit enf**ré!
N'empeches, sans rie, je sens bien qu'il va nous faire une Joao Miranda. Arrivé trop tot et trop jeune en Europe, une mauvaise experience en L1. Il va repartir au Brésil et dans 6 ou 7 ans il reviendra métamorphosé... ou pas.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Peut-être !! Mais pour le moment je constate que tous ceux qui crachaient sur Bielsa parce qu'il ne le faisait pas jouer ont vraiment l'air de sacré connards !! Oui !! Le type n'a pas convaincu Bielsa, n'a pas convaincu dans son pays et n'a pas convaincu Michel !!

Au fait tiens une petite couche encore sur Bielsa, sont où ceux qui disaient qu'il avait quitté l'OM pour aller signer au Mexique ?? Quand on apprend aujourd'hui que l'OM a dégagé précisément les 3 joueurs que Bielsa avait demandé à conservé et que le club avait déjà sondé Michel au début de l'été on a de quoi penser qu'en effet El Loco a fait le bon choix !! (Et encore il aurait pu partir après le 31 août et laisser le club dans la merde)!?
Manyathela Niveau : DHR
Grenade appartient à la famille Ponzi, tout comme Udinese et Watford.
Donc au moins un de ces 3 clubs a 8 millions à mettre sur un défenseur. Le problème, c'est que s'il le prenne à Grenade plutôt qu'à l'Udinese, c'est a priori qu'il n'est pas leur priorité
bullrogg77 Niveau : CFA2
Message posté par Manyathela
Grenade appartient à la famille Ponzi, tout comme Udinese et Watford.
Donc au moins un de ces 3 clubs a 8 millions à mettre sur un défenseur. Le problème, c'est que s'il le prenne à Grenade plutôt qu'à l'Udinese, c'est a priori qu'il n'est pas leur priorité


Famille Pozzo , Ponzi c'est plutôt les montages financiers :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 10