L'OM plus populaire que le PSG selon Dassier

Modififié
0 16
Hier, le site Internet du quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France organisait un sondage pour savoir si le Paris Saint-Germain pourrait devenir plus populaire que Marseille aux yeux des Français. Et pour les lecteurs du journal, le "Oui" est sorti vainqueur avec presque 55% des votes.

Une opinion que ne partage pas Jean-Claude Dassier, président de l'Olympique de Marseille de 2009 à 2011. Toujours dans les colonnes du Parisien, Dassier revient sur le véritable mythe du club olympien : "Toute situation peut être modifiée surtout si le Qatar continue de déverser ses millions, mais je n'y crois pas. L'OM, c'est tellement fort, tellement particulier, tellement passionné. Regardez Lyon, qui a réussi à décrocher sept championnats grâce à un travail qu'il faut saluer. Malgré ses titres, Lyon ne se compare même pas avec l'OM".

Pas rancunier le Dassier. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rien à foutre d'être populaires, on veut être compétitifs. Le genre de truc inconnu chez les clans MLD/Anigo.
@ osefosef

tu parle d'un club 1/4 de finaliste de LDC et champion de france ya a peine 2 ans la... Donc j'aimerai bien connaitre ta definition du mot compétitif...

Mdr, un sondage réalisé par le Parisien lol, tu m'etonne qu'ils preferent le PSG, et 45 % pour l'OM cela m'inquieterai moi...
Julzinho:

Je parle d'un club qui s'apprête à vendre ses (pseudos) bons joueurs cet été pour recruter à la place du L2-ventre mou L1.

Je demande pas une enveloppe record, mais simplement de faire preuve d'ambitions en tentant de garder ses meilleurs éléments et se renforcer intelligemment (encore une fois inutile de lâcher des milles et des cents).

En gros, ne pas confier les clés du recrutement à Anigo, ce qui semble hélas le cas pour cet été. Et conserver Deschamps si possible tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16