L'OM pense à Spahic

0 21

Avec un Stéphane M'Bia en partance et un Souleymane Diawara indisponible jusqu'à octobre, la priorité mercato de l'OM reste un défenseur central. Selon L'Equipe, les dirigeants marseillais songeraient au Bosnien Emir Spahic, et auraient déjà manifesté leur intérêt auprès de son club, le FC Séville. Un club où l'ancien Montpelliérain n'est pas un titulaire indiscutable, ce qui pourrait également peser dans sa décision.

Mais si le central plaît pour son expérience (32 printemps le bonhomme) et son leadership, l'OM préfère y aller doucement sur le dossier. D'une part, parce que le joueur est encore estimé trop cher. Et d'autre part, parce que les Olympiens ont souvenir d'un défenseur rugueux, parfois dans le mauvais sens du terme (expulsions répétées, saute d'humeurs...).

Alors si l'intérêt est certain et les négociations possibles, l'OM s'accorde un peu de réflexion. Aussi pour scruter encore le marché, et éviter les conneries.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça c'est le plan anti-Ibrahimovic !
ça s'est surtout le plan "fait chier* j'suis suspendu pour le match PSG-OM"...
Hate de voir Loulou en conf' d'avant-match pour le prochain OM-Montpellier si jamais ça se fait..

PS : svp So Foot, vos articles sont vraiment sympas mais vos ctrl+C / ctrl+V des news inutiles de lequipe.fr c'est dommage..

PS : oui je crache dans la soupe en commentant une news que je juge inutile..
Diawara-Spahic, une défense centrale de poètes.
pour sûr, le émir il va pas envoyer de coups de coude face au Zlatan !
helllone

pas sûr que son coude arrive au menton de zlatan... il le touchera peut être à l'épaule avec de la chance
Vivement que le Qatar investisse à Marseille !
le qatar n'investira jamais à marseille... faudra se tourner vers d'autres comme des russes, des indiens ou des chinois...

QSI est une entreprise d'état et je vois mal un qataris aller contre le cheikh al tani ( futur "roi" du pays ) en reprenant en plus "l'ennemi parisien"...
Dreyfus a investi combien de son argent perso, sans aucun retour sur investissement(contrairement au business plan des qataris) , pour l'OM?

Certains ont la mémoire courte, commencez déjà par balayer devant votre porte,virer Anigo et éviter de nommer des Dassier président (zavez pas fini de souffrir à cause de ses conneries).

Et Spahic, avant de gagner sa réputation de boucher, c'était un des tout meilleurs défenseurs de L1 et il ferait probablement beaucoup de bien au club.
y'a des mecs qui n'ont pas du comprendre le but des +1 ou -1...

commence à sentir le sapin le forum so foot...

y'a pas qu'au PSG qu'il y'a des transferts, il semblerait qu'on ait reçu le renfort de nombreux "équipiens" ou "footmercatois"...

( j'attends les -1 en pagaille )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21