En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'OM pense à Spahic


Avec un Stéphane M'Bia en partance et un Souleymane Diawara indisponible jusqu'à octobre, la priorité mercato de l'OM reste un défenseur central. Selon L'Equipe, les dirigeants marseillais songeraient au Bosnien Emir Spahic, et auraient déjà manifesté leur intérêt auprès de son club, le FC Séville. Un club où l'ancien Montpelliérain n'est pas un titulaire indiscutable, ce qui pourrait également peser dans sa décision.

Mais si le central plaît pour son expérience (32 printemps le bonhomme) et son leadership, l'OM préfère y aller doucement sur le dossier. D'une part, parce que le joueur est encore estimé trop cher. Et d'autre part, parce que les Olympiens ont souvenir d'un défenseur rugueux, parfois dans le mauvais sens du terme (expulsions répétées, saute d'humeurs...).

Alors si l'intérêt est certain et les négociations possibles, l'OM s'accorde un peu de réflexion. Aussi pour scruter encore le marché, et éviter les conneries.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3