Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

L'OM pense à Halilhodzic

Modififié
Depuis son départ du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodžić a eu l'occasion d'exercer sa profession dans plusieurs pays : Turquie, Arabie Saoudite, Côte d'Ivoire, Croatie... Le coach a fait son globe-trotter. L'actuel entraîneur de l'équipe nationale d'Algérie se prépare même à disputer, sauf contretemps, sa première Coupe du monde en tant que sélectionneur.

Mais une fois l'été passé, l'ancien buteur du FC Nantes devrait selon toute vraisemblance quitter les Fennecs. Selon le quotidien algérien Le Buteur, le technicien bosnien doit rencontrer les responsables de la Fédération algérienne en avril prochain. Un rendez-vous est prévu le 17 avril avec Mohamad Raouraoua, le président, pour discuter d'une éventuelle prolongation. Toutefois, celle-ci devrait être refusée par l'actuel sélectionneur des Fennecs.

Une information qui laisserait l'entraîneur libre de tout contrat pour la saison prochaine. Selon les dernières infos du Buteur, un club qatari, le Dinamo Zagreb et... l'Olympique de Marseille sont sur les rangs.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 minutes Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11