L'OM pense à Halilhodzic

Modififié
3 45
Depuis son départ du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodžić a eu l'occasion d'exercer sa profession dans plusieurs pays : Turquie, Arabie Saoudite, Côte d'Ivoire, Croatie... Le coach a fait son globe-trotter. L'actuel entraîneur de l'équipe nationale d'Algérie se prépare même à disputer, sauf contretemps, sa première Coupe du monde en tant que sélectionneur.

Mais une fois l'été passé, l'ancien buteur du FC Nantes devrait selon toute vraisemblance quitter les Fennecs. Selon le quotidien algérien Le Buteur, le technicien bosnien doit rencontrer les responsables de la Fédération algérienne en avril prochain. Un rendez-vous est prévu le 17 avril avec Mohamad Raouraoua, le président, pour discuter d'une éventuelle prolongation. Toutefois, celle-ci devrait être refusée par l'actuel sélectionneur des Fennecs.

Une information qui laisserait l'entraîneur libre de tout contrat pour la saison prochaine. Selon les dernières infos du Buteur, un club qatari, le Dinamo Zagreb et... l'Olympique de Marseille sont sur les rangs.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassana Diarrhée Niveau : District
Pitié. Non.
Fierté Marseillaise Niveau : Loisir
Autant je sens que la fin de saison va être difficile mais l'après coupe du monde va être un cauchemar...Je demande au Saint Esprit de faire un petit geste svp!
Note : 15
En gros, quand l'OM pense évolution sportive, ils regardent ce qu'il s'est fait à Lille ou à Lorient et ils achètent.

Ca doit en faire désespérer plus d'un du côté de la cannebière.
L'avantage, c'est qu'il ne s'en laisserait pas compter par Anigo.

Un article du Buteur , c'est comme croire les news mercato de footmercato
donc je suis sceptique par les infos données par ce torche-cul.

Halilodzic à Marseille , ça ne le fera pas car il y aurait de la baston avec le père Nigo en coulisse.Il est encore estampillée PSG dans la tête des supporters marseillais.

Mieux vaut se tourner vers un entraîneur avec une idée de jeu et sachant gérer les intrigues en coulisse.Un mec avec de la bouteille et une belle carte de visite au niveau de ses résultats.Un mec façon Ranieri serait bon pour l'OM

On va pas se mentir car l'an prochain , ce sera encore des joueurs moyens ou sur courant alternatif qui seront engagés à prix d'or
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il est au siège social actuellement alors oui il sera tout à fait dans son élément dans la succursale. ;-)
Soulcialist Niveau : Loisir
Info du quotidien "le Buteur" les gars...

En même temps, avec la direction de ce club mieux vaut avoir le cœur bien accroché.
Je peux pas croire que ce soit pour lui qu'ils songent à faire un "effort financier".
Je vois vraiment pas l'évolution par rapport à Baup, mis à part le côté strict pour calmer les jeunes. Et encore, si c'est pour apporter de nouveaux conflits...

Après je le connais peut-être pas si bien que ça, mais je me rappelle pas m'être extasier devant une de ses équipes.
LaGrenouille Niveau : DHR
Et Spalletti, c'est une brêle ? Pourquoi ne pas le sonder histoire de voir si il serait enclin à coacher l'OM ??
Note : 7
"Mieux vaut se tourner vers un entraîneur avec une idée de jeu et sachant gérer les intrigues en coulisse.Un mec avec de la bouteille et une belle carte de visite au niveau de ses résultats.Un mec façon Ranieri serait bon pour l'OM"

La saison prochaine vous risquez de ne pas jouer l'Europe, Margarita veut pas cracher plus, les spectateurs commencent à moins venir, l'ambiance a l'air dégueulasse. Comment tu comptes attirer un entraineur de ce type là ?

Là où la brève vise juste, c'est que vous êtes du même standing que le Dinamo Zagreb sauf que eux jouent l'Europe. Ce sera dur, mais habituez vous au ventre mou et aux coachs sans ambitions.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 45