L'OM pense à Halilhodzic

Modififié
3 45
Depuis son départ du Paris Saint-Germain, Vahid Halilhodžić a eu l'occasion d'exercer sa profession dans plusieurs pays : Turquie, Arabie Saoudite, Côte d'Ivoire, Croatie... Le coach a fait son globe-trotter. L'actuel entraîneur de l'équipe nationale d'Algérie se prépare même à disputer, sauf contretemps, sa première Coupe du monde en tant que sélectionneur.

Mais une fois l'été passé, l'ancien buteur du FC Nantes devrait selon toute vraisemblance quitter les Fennecs. Selon le quotidien algérien Le Buteur, le technicien bosnien doit rencontrer les responsables de la Fédération algérienne en avril prochain. Un rendez-vous est prévu le 17 avril avec Mohamad Raouraoua, le président, pour discuter d'une éventuelle prolongation. Toutefois, celle-ci devrait être refusée par l'actuel sélectionneur des Fennecs.

Une information qui laisserait l'entraîneur libre de tout contrat pour la saison prochaine. Selon les dernières infos du Buteur, un club qatari, le Dinamo Zagreb et... l'Olympique de Marseille sont sur les rangs.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassana Diarrhée Niveau : District
Pitié. Non.
Fierté Marseillaise Niveau : Loisir
Autant je sens que la fin de saison va être difficile mais l'après coupe du monde va être un cauchemar...Je demande au Saint Esprit de faire un petit geste svp!
Note : 15
En gros, quand l'OM pense évolution sportive, ils regardent ce qu'il s'est fait à Lille ou à Lorient et ils achètent.

Ca doit en faire désespérer plus d'un du côté de la cannebière.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 45