L'OM officialise l'arrivée de Bedimo

Modififié
50 17
Henri Bedimo débarque sur la Canebière.

Annoncé avec insistance du côté de Marseille ces derniers jours, Bedimo s'est bel et bien engagé avec l'OM. C'est le club qui a officialisé son arrivée ce jeudi par un communiqué publié sur son site internet. Le latéral camerounais remplace ainsi Benjamin Mendy, parti à Monaco.

Arrivé en fin de contrat à Lyon, le défenseur de 32 ans s'est engagé pour 3 ans avec l'Olympique de Marseille. Un club qui place visiblement pas mal d'espoirs dans le joueur. « Sa signature n’est pas inopinée. La réflexion s’est portée sur un joueur libre capable d’apporter son expertise et son savoir-faire dans un secteur de jeu mis en difficulté la saison dernière. À 32 ans, il possède le recul suffisant sur les événements et le cours du temps pour lui permettre de s’adapter à toutes les situations. »


Vendre Mendy 15 millions et recruter Bedimo gratuitement. Pas si bête. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fait une si bonne affaire les marseillais !
Un peu déçu de voir Bedimo quitter l'OL, c'était un joueur intéressant et plutôt sympa.
Bonne continuation à lui !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par ThomasDandy
Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fait une si bonne affaire les marseillais !
Un peu déçu de voir Bedimo quitter l'OL, c'était un joueur intéressant et plutôt sympa.
Bonne continuation à lui !


La bonne affaire c'est l'OL qui l'a faite en le prenant à montpellier, là l'OM récupère un joueur pas loin d'être cramé et bien proche de la fin quand même.

Et pour parler de bonne affaire faudrait savoir combien il a touché en prime à la signature ( et s'il est le seul hormis son agent ^^ )
footchampagne Niveau : Ligue 2
Enorme pour sa première saison avec Lyon et clairement en dedans lors des 2 dernières avec beaucoup de mauvais choix en phases offensives.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
50 17