L'OM obligé de jouer au Vélodrome

Modififié
12 20
Après l'annonce de l'augmentation du loyer du Vélodrome à 381 000 euros par match, Vincent Labrune n'a pas hésité à menacer de faire déménager l'Olympique de Marseille de son enceinte historique, qui devra désormais débourser près de 8 millions à l'année pour s'assurer le soutien du Virage Sud et de la tribune Patrice de Peretti. Effaré par le montant du loyer, qui représente l'un des plus chers d'Europe, le directeur général de l'OM Philippe Pérez avait d'ailleurs annoncé être déjà à la recherche d'un stade de repli.

Des déclarations qui n'ont pas vraiment plu à l'animateur Jean-Pierre Foucault, également président de l'association OM, qui a tenu a relativiser les propos énoncés par l'actuel boss de l'Olympique de Marseille dans les colonnes de La Provence aujourd'hui. « Nous signons un protocole tous les cinq ans dans lequel l'OM s'engage à subvenir aux besoins du centre de formation et de la section amateur, ce qui est le cas ; et où il est stipulé que le club a l'obligation de jouer au stade Vélodrome. L'OM ne peut pas ne pas respecter un protocole qu'il a signé. Nous ne sommes pas en guerre, on s'entend très bien avec Vincent Labrune. Mais là, il s'est laissé aller à un petit excès de confiance... »

Reste à savoir jusqu'à quel prix Vincent Labrune acceptera d'honorer ses engagements. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut relativiser 8 millions c'est un Payet par an
C'est vrai que ce serait sympa de jouer à Cassis-Carnoux ou La Penne-sur-Huveaune!
Message posté par Gazzas
Faut relativiser 8 millions c'est un Payet par an


Exact, si ça peut leur épargner un recrutement douteux d'un fier nigérian sur recommandation en direct d'E. Di Meco un soir sur BeIn...
Ou alors si ça peut les obliger à libérer ce jeune Valbuena qui doit enfin couper le cordon et aller kiffer dans un club qui lui proposera du jeu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
12 20