L'OM ne se « soumet » pas à Bielsa

Modififié
5 40
Il est temps de réagir du côté de l'OM.

Au lendemain de la défaite contre Caen (0-1) et surtout de la démission surprise de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille a publié un communiqué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la direction phocéenne l'a en travers de la gorge.

« La direction de l'Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d'un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l'OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu'un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l'institution. L'Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d'un seul homme. Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l'OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances » , peut-on lire sur le site internet du club.

Les prochains jours vont être agités à Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
A comprendre:
"Non l'OM ne se soumettra jamais à quelqu'un dont l'éthique est irréprochable, cela ne nous correspond pas et nuit clairement à l'image du club, un entraîneur qui empêche les transferts douteux et les petits arrangement entre amis ne doit pas prendre le pas sur l'institution dont les valeurs et les traditions ont fait leurs preuves depuis des années" !!
Note : 21
D'ailleurs si il avait un peu de dignité, il démissionnerait aussi le Labrune.

Le mec négocie pendant 3mois un accord avec Bielsa, et au moment de la finalisation t'as l'avocat de MLD qui débarque et se saisit du dossier.On savait que c'était le pantin de Margarita, mais un président qui n'a même pas la main sur les négociations avec l'entraîneur ça doit être une première.
Pour une histoire riche, oui, elle est riche. Je comprend enfin pourquoi "Plus belle la vie" est tourné à Marseille.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40