L'OM ne se « soumet » pas à Bielsa

Modififié
5 40
Il est temps de réagir du côté de l'OM.

Au lendemain de la défaite contre Caen (0-1) et surtout de la démission surprise de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille a publié un communiqué. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la direction phocéenne l'a en travers de la gorge.

« La direction de l'Olympique de Marseille a tout fait pour offrir au club les services d'un coach à la hauteur de cette responsabilité. Mais l'OM ne peut en aucun cas être prisonnier des exigences de quelqu'un qui place ses intérêts personnels bien au-dessus de ceux de l'institution. L'Olympique de Marseille est animé par des valeurs uniques et possède une histoire suffisamment riche pour refuser de se soumettre à la loi d'un seul homme. Margarita Louis-Dreyfus et la direction du club vont évidemment prendre dans les prochains jours toutes les mesures nécessaires pour permettre à l'OM de vivre une saison à la hauteur de ses espérances » , peut-on lire sur le site internet du club.

Les prochains jours vont être agités à Marseille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
A comprendre:
"Non l'OM ne se soumettra jamais à quelqu'un dont l'éthique est irréprochable, cela ne nous correspond pas et nuit clairement à l'image du club, un entraîneur qui empêche les transferts douteux et les petits arrangement entre amis ne doit pas prendre le pas sur l'institution dont les valeurs et les traditions ont fait leurs preuves depuis des années" !!
Note : 21
D'ailleurs si il avait un peu de dignité, il démissionnerait aussi le Labrune.

Le mec négocie pendant 3mois un accord avec Bielsa, et au moment de la finalisation t'as l'avocat de MLD qui débarque et se saisit du dossier.On savait que c'était le pantin de Margarita, mais un président qui n'a même pas la main sur les négociations avec l'entraîneur ça doit être une première.
Pour une histoire riche, oui, elle est riche. Je comprend enfin pourquoi "Plus belle la vie" est tourné à Marseille.
Laburne démission et vite!
Klopp wilkommen et les affaires reprennent!
Virgulinho Niveau : DHR
"Ses intérêts personnels bien au dessus de ceux du club" non mais on croit rêver. Ils lui ont fait le coup l'année dernière, il n'a rien dit, ils ont recruté d'autres joueurs que ceux demandés il a râlé mais n'a rien dit, les cadres partent gratuitement, et du coup cela empêche le club de s'aligner sur de grosses offres, et il n'a rien dit ; et là, il s'aperçoit qu'après deux mois de négociations avec Labrune et une promesse d'accord, un autre vient rediscuter des termes du contrat.
Bah à tous ceux qui ne comprennent pas sa décision, certes un peu abrupte : vous ne le méritez pas. Le seul mec (avec Deschamps peut-être) à vouloir essayer de remonter le club avec humilité et intégrité, et on le traite comme un égoïste.
A on l'accuse de mettre ses intérêts au dessus du club... Après les scandales qui ont émaillé les vingt dernières années du club (bien plus que les coupes d'Europe d'ailleurs hein) faut avoir les bollocks de le sortir sans perdre une dent ça.

La poutre dans l'hôpital du voisin ne tire pas sur l'ambulance de la paille de la charité
Impressionnant, le cheveux blancs que Labrune a gagné depuis qu'il est aux manettes du club...
Milan_forza18 Niveau : CFA
Pour remplacer ils y seedorf ou gennaro ou pippo pour le pourquoi pas,ensuite il y a les top du top ancelotti montella klopp ou la fin de tout penna bianca !!
et bielsa ne se soumets pas a des incompétents pareil..labrune devrait lui aussi quitter l'om..
Note : 2
Du blabla et une brochette de mots clés "prisonnier" "intérêts personnels" "valeurs uniques" "soumettre" pour donner de la consistance à un communiqué qui ne nous apprend rien, c'est du vent. La lettre de Bielsa apportait des éléments concrets, l'OM se contente juste de lui cracher dessus, c'est bas.
Donc c'est officiel, Labrune et la Blonde et son chiard sont des charognards qui vivent sur le cadavre de l'OM. Des gens qui n'aiment pas le football.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 40