1. //
  2. // Ce qu'il faut retenir de la 32e journée

L'OM ne rompt pas la malédiction, l'ASSE en profite

Alors que le PSG fêtait tranquillement son deuxième titre de la saison, la Ligue 1, elle, continuait son petit bonhomme de chemin. L'OM chute (encore) à Bordeaux, l'ASSE s'accroche à l'Europe, Monaco prépare au mieux son choc face à la Juve, pendant que Toulouse fait tout pour ne pas descendre et que Rennes s'octroie le derby breton.

2 86

L'analyse du week-end


Et si la Ligue 1 avait donné tout ce qu'elle avait le week-end dernier ? Avec pas moins de 37 buts marqués la semaine dernière, il fallait s'y attendre, cette 32e journée s'annonçait beaucoup plus calme. Déjà, car il y avait tout de même deux matchs en moins et puis surtout, il ne faut pas se mentir, car notre beau championnat est légèrement cyclothymique. Après l'orgie de buts sur laquelle on était restés, il a fallu, ce week-end, se contenter de neuf petits buts. NEUF BUTS, BORDEL ! Tous distillés au compte-gouttes, juste de quoi éviter aux supporters de s'évanouir d'ennui devant des matchs tous plus soporifiques les uns que les autres. Mais bon, que voulez-vous, quand on aime quelqu'un, c'est pour le meilleur et pour le pire, hein.

Ce qu'il faut retenir de cette journée


Alors certes, on n'a pas vu beaucoup de buts. Oui, on s'est fait chier devant la plupart des affiches proposées ce week-end. Sauf que, il faut bien le reconnaître, ce championnat reste plus palpitant que jamais. En haut comme en bas, rien n'est joué, tout reste à faire. Le suspense n'a jamais été aussi intense à maintenant six journées de la fin. Au sommet, quatre équipes peuvent encore lutter pour le titre, tandis que plus bas, sept équipes sont encore concernées par la 18e place synonyme de relégation. Une aubaine pour être sûr de vivre des moments forts jusqu'à la dernière journée. Alors certes, parfois la Ligue 1 est radine en buts, mais la belle est plutôt généreuse en émotions. Et c'est pour ça qu'on l'aime très fort.

Vous avez raté Sainté-Nantes , et vous avez plutôt eu une bonne intuition


Vous n'avez pas pu le rater, le soleil a fait son grand retour ses derniers jours sur l'Hexagone. Une opportunité en or pour sortir votre nouveau T-shirt et dégainer une paire de Ray-Ban, sereinement. Mais qui dit soleil dit chaleur. Et, visiblement, les footballeurs ont du mal à se réhabituer à jouer sous des températures estivales. En tout cas, dimanche après-midi, dans une cité stéphanoise dominée par un valeureux soleil, les Verts et les Canaris ont clairement souffert de la température. Presque pas d'occasions, pas beaucoup plus de rythms ; bref, les joueurs ont galéré et les supporters ont dû se contenter d'un superbe coup franc de Tabanou pour vibrer. Le reste du match, ils ont pu profiter de prendre le soleil. Un petit air de vacances.

L'équipe du week-end


On y croit ! On n'y croit plus ! On y croit encore ! Les supporters toulousains n'ont pas fini de friser la crise cardiaque dans une fin de saison aux allures de mission commando. Face à Montpellier, ce dimanche après-midi, les hommes de Dominique Arribagé sont parvenus à arracher trois points plus que précieux dans la course au maintien. Un but de Trejo, de la souffrance, mais la victoire. Voilà tout ce que retient le peuple toulousain de cette 32e journée. Car avec ce succès, les Violets reviennent tout simplement à hauteur de Reims et Lorient, avec 35 points chacun. La course au maintien est loin d'être terminée, et les virages vont être de plus en plus serrés. Attention aux sorties de route.

Le geste du week-end


Ça aurait dû être l'un des buts de la saison. Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Sur un dégagement mal négocié par Mandanda, Mariano surgit, aux trente mètres, pour claquer une puissante reprise de volée. La frappe du Bordelais est splendide, presque parfaite, mais Mandanda, trop court pour être sur la trajectoire, est finalement suppléé par son montant gauche. Tout homme de goût sait que ce ballon aurait dû finir au fond des filets.

La polémique de la machine à café


Ils ont mis leur menace à exécution. Les dirigeants de l'OM et du PSG ont donc décidé de ne plus répondre aux questions des journalistes de Canal Plus jusqu'à la fin de la saison, suite aux sanctions prononcées à l'encontre de Zlatan Ibrahimović et Dimitri Payet. Les deux clubs arguant que la chaîne cryptée était responsable de ces sanctions suite à la diffusion, sur Canal, des images incriminant les deux joueurs. Et du coup, les deux clubs sont quand même chauds pour que leurs matchs soient diffusés ? Sinon, faut le dire, hein.

Le top 5


Franck Tabanou (ASSE) : Un superbe coup franc pour ouvrir le score après 18 minutes de jeu et ainsi offrir la victoire à l'ASSE, avant de sortir sur blessure moins de deux minutes plus tard. Tabanou est un homme pressé.

Óscar Trejo (Toulouse FC) : Un but qui permet à Toulouse de totalement se relancer dans la course au maintien. Et si les Violets y parviennent, nul doute que l'Argentin pourra briguer la mairie de la ville rose.

Romain Alessandrini (OM) : Il a trouvé deux fois les montants et aurait dû bénéficier d'un penalty. Comme quoi, à quelques centimètres près, on peut faire un tout autre match.

Bernardo Silva (ASM) : Des dribbles, des accélérations, deux buts. Oui, Bernardo Silva s'est fait plaisir contre Caen. Espérons qu'il s'amuse autant face à la Juve, mardi.

Bartolomeu Varela (LFP) : Il aurait dû exclure Benjamin Mendy et siffler deux penalties pour l'OM, mais finalement, M. Varela a décidé de ne rien faire. Pour ne pas s'emmerder, déjà, et puis pour rester fidèle à l'arbitrage français. Un homme très corporate, en fait.

Ils ont dit


« M. Fautrel a pris la décision d'accorder un penalty aux Lillois, ce doit être la bonne, puisque c'est la sienne. Mais au lieu de m'apitoyer sur ce fait de match, je préfère que nous nous concentrions sur nous-mêmes. Il n'est pas normal de défendre comme nous l'avons fait sur la touche qui a amené le penalty. » Décidément, depuis qu'il est au régime, Pascal Dupraz a mis de l'eau de son vin.

« On aurait mérité d'égaliser, je pense, et on est très loin d'être morts, croyez-moi. Ne pas douter, c'est le mot d'ordre, même si le choc psychologique n'a pas eu lieu ce soir. » Olivier Guégan ne s'en fait pas, le choc psychologique est pour la semaine prochaine.

« Honnêtement, ce n'était pas un bon match de notre part. Dans le jeu, on a été très pauvres, on a fait beaucoup d'erreurs techniques et on n'avait pas trop de jambes. Mais on va retenir la victoire. » Jérémy Clément, un homme qui sait se contenter de ce qu'il a.

Le vent du week-end


Florian Thauvin est un jeune homme poli. Alors, quand il voit sa patronne, il la salue. Enfin, il essaie.


La stat


37. La dernière fois que l'OM s'est imposé à Bordeaux, c'était le 1er octobre 1977. Il y a 37 ans et sept mois, donc. Une longévité qui était visiblement précieuse aux yeux de M. Varela qui a préféré la prolonger. Pour l'histoire. Gagner à Bordeaux, voilà qui pourrait bientôt devenir le combat d'une vie pour les supporters phocéens nés après les 70's.

⇒ Résultats et classement de L1

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
début du corporatisme journalistique en marche d'après ce que je lis dans cet article...

"Je tiens à dire qu'on n'utilise pas toutes nos images et tous nos sons, affirmait ainsi fin mars Karim Nedjari, directeur de l'information à la rédaction sports de Canal. Avec tous les micros et les caméras qu'on a, on ne pourrait faire que cela, diffuser des insultes… Mais notre rôle, cela reste de faire des émissions de football."

Voilà pourquoi C+ est acteur de la suspension !!! soit tu mets tout soit tu mets rien mais tu peux pas choisir en fonction de la notoriété des gars
En tant que supporter de l'OL ce que j'analyse c'est que si on bat Bastia mercredi c'est 6 points d'avance sur le 3ème à 6 journées de la fin, ça sent bon la qualif' directe pour la LDC.

Le titre est encore jouable mais va falloir être très solide et va surtout falloir que le PSG se plante au moins UNE fois ce qui est possible au vu de leur calendrier.
Message posté par benzeteub
En tant que supporter de l'OL ce que j'analyse c'est que si on bat Bastia mercredi c'est 6 points d'avance sur le 3ème à 6 journées de la fin, ça sent bon la qualif' directe pour la LDC.

Le titre est encore jouable mais va falloir être très solide et va surtout falloir que le PSG se plante au moins UNE fois ce qui est possible au vu de leur calendrier.


va falloir aussi que l'OL ne se plante pas non plus parce que Bordeaux, Rennes, St etienne et des équipes se battant pour la relégation c'est pas 3 points assurés à chaque match
Orso94210 Niveau : CFA
Message posté par benzeteub
En tant que supporter de l'OL ce que j'analyse c'est que si on bat Bastia mercredi c'est 6 points d'avance sur le 3ème à 6 journées de la fin, ça sent bon la qualif' directe pour la LDC.

Le titre est encore jouable mais va falloir être très solide et va surtout falloir que le PSG se plante au moins UNE fois ce qui est possible au vu de leur calendrier.


A commencer par un déplacement à Nice après seulement 48h de récup suite à un choc de C1...

Pas besoin de chercher tellement plus loin.
Message posté par Al Bundy


va falloir aussi que l'OL ne se plante pas non plus parce que Bordeaux, Rennes, St etienne et des équipes se battant pour la relégation c'est pas 3 points assurés à chaque match


Contre Saint Etienne ça ne sera pas simple mais l'OL est à la maison avec un énorme esprit de revanche donc ça peut le faire, Bordeaux à Gerland c'est prenable, ça peut paraitre fou mais ce qui me fait surtout peur c'est le déplacement à Rennes, cette putain de bête noire contre qui l'OL a toujours eu du mal !
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par Al Bundy


va falloir aussi que l'OL ne se plante pas non plus parce que Bordeaux, Rennes, St etienne et des équipes se battant pour la relégation c'est pas 3 points assurés à chaque match


Clairement, je ne comprends pas pourquoi mes confrères lyonnais voient le calendrier comme facile...
Pour rappel, on est capable de perdre contre Nice (Nice quoi !) à domicile et à 11 contre 10. Certes, avec Koné, passons.

Concernant cette histoire de boycott de Canal + et de leurs journaleux à la con, je trouve que c'est très bien.
Y'en a marre de ces mange-merde à la mode "Petit Journal".

Il n'y a pas que la polémique qui fait vendre, il y a aussi le travail bien fait.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Thauvin ,c'est plus vent qu'il se prend, c'est la Pointe du Raz en pleine tempête !
Merci Bordeaux!

Un supporter monégasque (n'essayez pas de nous chercher moi et mes congeneres, vous aurez trouvé du travail en france plus rapidement)
Message posté par Al Bundy
début du corporatisme journalistique en marche d'après ce que je lis dans cet article...

"Je tiens à dire qu'on n'utilise pas toutes nos images et tous nos sons, affirmait ainsi fin mars Karim Nedjari, directeur de l'information à la rédaction sports de Canal. Avec tous les micros et les caméras qu'on a, on ne pourrait faire que cela, diffuser des insultes… Mais notre rôle, cela reste de faire des émissions de football."

Voilà pourquoi C+ est acteur de la suspension !!! soit tu mets tout soit tu mets rien mais tu peux pas choisir en fonction de la notoriété des gars


En clair le mec se permet de diffuser des images uniquement liés à des clubs ou joueurs mainstream.

Le problème c'est quand tu vois Aulas remercier à chaque fois canal, ça laisse planer le doute et nourrit la théorie du complot...

A noter que Nedjari a remplacé Cyril Linette à la direction des sports, et depuis Canal + a vraiment changé de ligne éditoriale, ils sont vraiment à la recherche du Buzz, j'espère que ce mec ne va pas rester longtemps à ce pose
La vrai info du week-end c'est que Volontaire82 is back!

Et sinon, le Lorient-Toulouse de la prochaine journée va être chargé en émotions! J'espère que les anciens vont jouer sur la revanche parce que ce 1-3 du match aller me fait encore mal au derch'.
Quoi qu'il en soit ça va être serré jusqu'au bout entre Nantes qui est déjà en vacance et qui devrait faire gaffe, Guingamp qui fatigue, Caen et Bastia qui ont du mal à finir le boulot, Evian comme d'hab à la lutte, Reims qui se saborde, Lorient et nous qui partons de loin c'est la FOLIE! Et on est pas à l'abri d'un retour canon des deux promus "c'est mathématiquement possible"...

FORZA VIOLA, on y croit!!
Concernant le boycott de Canal+, les deux équipes ont tout autant le droit de ne pas parler aux journalistes que ces derniers ont celui de diffuser certaines images. La liberté d'expression ça va dans les deux sens hein. Et ça implique le droit de ne rien dire (même si apparemment, l'UEFA les obligerait à envoyer deux représentants devant les caméra dans le cadre de la Champion's...).

Et oui, les deux clubs sont chauds pour que leurs matchs soient diffusés, et permettre ainsi à Canal de vendre grassement de l'espace pub.
Message posté par TsouinTsouin


Clairement, je ne comprends pas pourquoi mes confrères lyonnais voient le calendrier comme facile...
Pour rappel, on est capable de perdre contre Nice (Nice quoi !) à domicile et à 11 contre 10. Certes, avec Koné, passons.

Concernant cette histoire de boycott de Canal + et de leurs journaleux à la con, je trouve que c'est très bien.
Y'en a marre de ces mange-merde à la mode "Petit Journal".

Il n'y a pas que la polémique qui fait vendre, il y a aussi le travail bien fait.


Le calendrier de l'OL n'est pas facile mais il est plutôt favorable de jouer de grosses équipes à domicile plutôt qu'à l'extérieur, c'est un fait.
Vivement Dimanche pour le derby!!

Il faudra forcer le verrou face à la défense compacte de Pep:
Une ligne de 4, une ligne de 3 (avec le poête Diomandé, un gros briseur de cheville sans cervelle, Le Bayal du milieu de terrain), Brison en ailier avec Mollo et Erding!

Putain elle fait rêver cette équipe!!

Bref je fais confiance au Gones pour leur montrer une nouvelle fois qui est le patron et repartir sur une série de 32 ans de correction! En espérant que Grenier soit de la partie!
Message posté par anasdahala
Concernant le boycott de Canal+, les deux équipes ont tout autant le droit de ne pas parler aux journalistes que ces derniers ont celui de diffuser certaines images. La liberté d'expression ça va dans les deux sens hein. Et ça implique le droit de ne rien dire (même si apparemment, l'UEFA les obligerait à envoyer deux représentants devant les caméra dans le cadre de la Champion's...).

Et oui, les deux clubs sont chauds pour que leurs matchs soient diffusés, et permettre ainsi à Canal de vendre grassement de l'espace pub.



le délire c'est pas ça

prenons un cas concret, bastia et toulouse sont en lutte pour pas descendre, ben yedder ( ou le meilleur joueur du TFC ) commet le même genre d'action que payet, c'est diffusé, il prend genre 3 matchs... la semaine d'après le meilleur joueur de bastia genre boudebouz fait la même mais pas de vidéo diffusée et pas de suspension...

bastia avec son meilleur joueur se sauve, le TFC sans le sien chute en L2

c'est là que la recherche "buzzesque" est dégueux parce que zlatan ou payet sont deux acteurs majeurs niveau média, publier leurs dérapages et qu'ils prennent des sanctions, aucun problème avec ça

mais si tu ne le fais pas pour tous ça pose un réel soucis d'équité et donne le droit au diffuseur de qui est ou pas suspendu
Milan_forza18 Niveau : CFA
L'om c'est encore bien fait niquer
Message posté par halfcab
Vivement Dimanche pour le derby!!

Il faudra forcer le verrou face à la défense compacte de Pep:
Une ligne de 4, une ligne de 3 (avec le poête Diomandé, un gros briseur de cheville sans cervelle, Le Bayal du milieu de terrain), Brison en ailier avec Mollo et Erding!

Putain elle fait rêver cette équipe!!

Bref je fais confiance au Gones pour leur montrer une nouvelle fois qui est le patron et repartir sur une série de 32 ans de correction! En espérant que Grenier soit de la partie!


Ah bah tiens, ça faisait lgtps! Tu disais pas que tu ne supportais pas l'OL il y'a peu?
@Al Bundy

Dans l'idée, je suis d'accord. Mais on ne peut pas empêcher les journalistes de faire leur métier. Pour tous les types de sujets, il y a une hiérarchisation de l'info en fonction de ce qui va attirer du public (et donc rapporter des sous).

La solution à ce cas de figure selon moi est de ne pas suspendre les mecs pour tout ce qui n'est pas l'objet d'un rapport arbitral (et ça n'a pas été le cas je crois pour Payet et Zlatan). Une grosse amende suffirait et permettrait de ne pas foutre une telle ambiance de merde.
Peut être étais-ce pour désorienter le vert.. lui faire travailler ses méninges.

Sinon prêt pour dimanche les verts? vous le sentez comment ce derby? Prêt à voir votre équipe jouer à 9 derrière comme contre Monaco et subir les rafales lyonnaises?
Agent Graves Niveau : District
Message posté par Al Bundy


le délire c'est pas ça

prenons un cas concret, bastia et toulouse sont en lutte pour pas descendre, ben yedder ( ou le meilleur joueur du TFC ) commet le même genre d'action que payet, c'est diffusé, il prend genre 3 matchs... la semaine d'après le meilleur joueur de bastia genre boudebouz fait la même mais pas de vidéo diffusée et pas de suspension...

bastia avec son meilleur joueur se sauve, le TFC sans le sien chute en L2

c'est là que la recherche "buzzesque" est dégueux parce que zlatan ou payet sont deux acteurs majeurs niveau média, publier leurs dérapages et qu'ils prennent des sanctions, aucun problème avec ça

mais si tu ne le fais pas pour tous ça pose un réel soucis d'équité et donne le droit au diffuseur de qui est ou pas suspendu


Complètement D'accord avec toi Al !
Pour rappel, l'an passé, Rémi Garde hurle à Motta qu'il est un "enculé", sous le regard des médias. Mais rien, nada ! A l'époque, j'étais plutôt d'accord sur la non-sanction de ce non-évènement. Alors pourquoi aujourd'hui tout doit être sanctionné.

La Ligue s'est bien ratée sur ce coup là (une fois de plus). En sur-sanctionnant Ibra et à un degré moindre Payet (pas de rapport de l'arbitre ??), La ligue a elle-même créé un précédent ! D'ailleurs, Thiriez a dû s'en rendre compte puisqu'il prend la défense des 2 clubs contre le diffuseur !

Je pense en revanche que la réaction du PSG et de l'OM sont davantage dirigé vers la Ligue et son amateurisme, incapable de jouer son rôle !

Par contre, la réaction de vierges effarouchés hier soir au CFC est lamentable. En gros, c'est "laissez nous vous pourrir à longueur de temps " !
Message posté par halfcab
Peut être étais-ce pour désorienter le vert.. lui faire travailler ses méninges.

Sinon prêt pour dimanche les verts? vous le sentez comment ce derby? Prêt à voir votre équipe jouer à 9 derrière comme contre Monaco et subir les rafales lyonnaises?


Ralala, cette arrogance pré-derby et cette confiance en soi ultime est vraiment votre marque de fabrique!

Les derbys ont les sens plus depuis longtemps tu sais. Beaucoup trop de désillusions.
Et finalement c'est pas plus mal, car on peut être qu'agréablement surpris!

En tout cas je garde un souvenir fort agréable du match aller, qui est d'ailleurs selon moi le seul match potable de l'année des Verts (j'exagère à peine)!

Et si on fait le même match que contre Monaco, je signe tout de suite, car c'était loin d'être le plus dégueu de la saison...
En tout cas on ne part pas favori contre l'OL dimanche et c'est pas plus mal. Et puis vu le niveau de jeu pratiqué par Lyon par rapport à l'ASSE cette saison, la pression est plutôt sur vos épaules!
il y a 2 heures Les idées farfelues de la LFP 4
il y a 5 heures Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 22
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 3 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30
Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
2 86