L'OM ne compte pas racheter le Vélodrome

Modififié
3 18
Même quand les temps sont durs, on garde le sens de l'humour sur la Canebière.

Hier, l'Olympique de Marseille s'est fendu d'un tweet plein d'ironie à propos de l'histoire de rachat du Stade Vélodrome, qui appartient toujours à la ville. « Vincent Labrune voulait aussi racheter Notre-Dame-de-la-Garde, mais la ville ne le veut pas » , pouvait-on lire sur le compte Twitter du club phocéen dans l'après-midi. Alors qu'il était question de réévaluer le loyer du Vélodrome, ce message rompt avec l'idée selon laquelle le club voudrait racheter le stade, comme l'a laissé entendre au Sénat Denis Massiglia, président du Comité national olympique et sportif français.

Les dirigeants olympiens et Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille, doivent bientôt se rencontrer pour tabler sur le nouveau loyer du stade phocéen.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pourtant ça serait le seconde très bonne idée (après le recrutement de Bielsa) en peu de temps pour l'OM...
Samson Siasia Niveau : District
Avec quel argent? Margarita a des oursins dans les poches. Mais bon, quand on voit ce que donne l'OM à Gignac tous les mois, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en lâcher plus.
motherfucker Niveau : CFA
margarita pleure chaque année sur sa nécessité de ne pas trop dépenser et gnagnagna, c'est pas pour se payer le vélodrome tout juste refait...

en plus c'est tout bénef pour la ville, ils ont absolument aucune raison de vendre. ils vont se gaver sur le loyer, c'est certain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18