En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'OM ne compte pas racheter le Vélodrome

Modififié
Même quand les temps sont durs, on garde le sens de l'humour sur la Canebière.

Hier, l'Olympique de Marseille s'est fendu d'un tweet plein d'ironie à propos de l'histoire de rachat du Stade Vélodrome, qui appartient toujours à la ville. « Vincent Labrune voulait aussi racheter Notre-Dame-de-la-Garde, mais la ville ne le veut pas » , pouvait-on lire sur le compte Twitter du club phocéen dans l'après-midi. Alors qu'il était question de réévaluer le loyer du Vélodrome, ce message rompt avec l'idée selon laquelle le club voudrait racheter le stade, comme l'a laissé entendre au Sénat Denis Massiglia, président du Comité national olympique et sportif français.

Les dirigeants olympiens et Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille, doivent bientôt se rencontrer pour tabler sur le nouveau loyer du stade phocéen.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7