L'OM ne compte pas racheter le Vélodrome

Modififié
3 18
Même quand les temps sont durs, on garde le sens de l'humour sur la Canebière.

Hier, l'Olympique de Marseille s'est fendu d'un tweet plein d'ironie à propos de l'histoire de rachat du Stade Vélodrome, qui appartient toujours à la ville. « Vincent Labrune voulait aussi racheter Notre-Dame-de-la-Garde, mais la ville ne le veut pas » , pouvait-on lire sur le compte Twitter du club phocéen dans l'après-midi. Alors qu'il était question de réévaluer le loyer du Vélodrome, ce message rompt avec l'idée selon laquelle le club voudrait racheter le stade, comme l'a laissé entendre au Sénat Denis Massiglia, président du Comité national olympique et sportif français.

Les dirigeants olympiens et Jean-Claude Gaudin, le maire UMP de Marseille, doivent bientôt se rencontrer pour tabler sur le nouveau loyer du stade phocéen.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pourtant ça serait le seconde très bonne idée (après le recrutement de Bielsa) en peu de temps pour l'OM...
Samson Siasia Niveau : District
Avec quel argent? Margarita a des oursins dans les poches. Mais bon, quand on voit ce que donne l'OM à Gignac tous les mois, je peux comprendre qu'elle ne veuille pas en lâcher plus.
motherfucker Niveau : CFA
margarita pleure chaque année sur sa nécessité de ne pas trop dépenser et gnagnagna, c'est pas pour se payer le vélodrome tout juste refait...

en plus c'est tout bénef pour la ville, ils ont absolument aucune raison de vendre. ils vont se gaver sur le loyer, c'est certain.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ca tombe bien, nous on compte plus le remplir
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le community manager de l'OM plutôt drôle. Finalement, il y a peut être quelques pro compétents dans cette entreprise ?
Message posté par Niko Pathe
Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé le community manager de l'OM plutôt drôle. Finalement, il y a peut être quelques pro compétents dans cette entreprise ?


J'espère pour le community manager qu'il est stagiaire, y'a du potentiel, il a encore le temps de s'enfuir du club.
Faut pa qu'ils ce manquent tous la avec Bielsa et Anigo car sinon personnellement je connais au moins 50 personnes qui ce reabonneront pas c'est certain, ce stade va être un désert et un gouffre a la ville et a l'om. ..c'est simple soit Vince fait le GRAND ménage du jardinier a Gronigo et faire place nette a Bielsa soit sa va clairement péter, et l'om va couler a pique.
L'OM compte-il acheter qqchoz/qqun tout simplement ? le jeune et fougueux Heinze parait-il...
Tout d!'abord, Margarita n'a pas hérité du groupe de son défunt mari RLD. Aux vues des sommes investies depuis le rachat de l'OM par RLD, le club aurai du être économiquement à la hauteur d'un BVD maintenant, mais malheureusement l'environnement marseillais et les mauvais choix ( changement constant de direction,sans parler des recrutements folkloriques et la présence du Milieu marseillais, etc ..) en a fait un énorme boulet pour la propriétaire, un truc capable de te foutre un Bouygues sur la paille.
L'une des premières solutions pour ressusciter le club ai d'être propriétaire du stade et de fait de sa billetterie, mais pas fou les bougres ( Gaudin en premier) ne permettront jamais cette cession. Ils vont continuer de se gaver en nous expliquant que Marguerita ne fait rien pour le club. Je trouve que cette femme intelligente, à bien compris que l'OM un héritage merdique.
Désolé, j'aurai du me relire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18