1. //
  2. // Amical
  3. // Nîmes/Marseille

L'OM n'ira pas à Nîmes

Modififié
7 0
Décidément, les pluies torrentielles qui ont touché le Gard continuent d'avoir des conséquences sur le monde du ballon rond.

Le club phocéen devait affronter le club de Ligue 2 en match amical. En raison des intempéries et des orages violents prévus pour le début de soirée dans la région, le match a été annulé. À la place, les Marseillais affronteront une autre équipe de deuxième division. Au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, les joueurs de Marcelo Bielsa recevront Arles-Avignon. Dernier de Ligue 2, avec 7 points en 10 journées, ce match sera l'occasion pour le technicien argentin de tester des joueurs en l'absence des internationaux. Mais ce sera, surtout, l'occasion pour les anciens Olympiens Garry Bocaly et Mamadou Niang de retrouver leur ancien club.

Le groupe marseillais retenu pour ce match amical : Fabri, Samba - Aloé, Andonian, Fanni, Pommier, Taillan - Alessandrini, Bangoura, Kraichi, Lemina, Tuiloma - Batshuayi, Jobello, Morani, Porsan-Clemente. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 0