L'OM marabouté ?

Modififié
0 1
Treize, non pas comme le numéro du département des Bouches-du-Rhône, mais comme le nombre de matchs sans victoire pour les Marseillais. Et Mathieu Valbuena, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, respire après la victoire de son équipe face à Nancy hier soir au stade Vélodrome (1-0).

Dans les colonnes de la Provence, Valbuena s'exprime sur cette période difficile : « Il fallait gagner, ça fait plaisir. On ne savait plus ce que c'était un succès. Cette période était pesante. On avait l'impression d'être marabouté. Vivre autant de défaites à l'OM ne m'était jamais arrivé. Dans ces périodes, on ne vit pas normalement. On s'est dit que l'on pouvait prendre un but à tout moment. »

Il reste trois matchs pour les hommes de Didier Deschamps pour prouver au peuple phocéen que cette victoire n'est pas seulement un coup de chance, mais aussi la fin d'un cauchemar qui a duré plusieurs nuits... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
plusieurs mois, plusieurs mois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1