1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG

L’OM lance un appel à la vigilance

Modififié
0 14
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille va affronter le Paris Saint-Germain. Et cette affiche entre le premier et le second de la Ligue 1 fait déjà saliver tout le peuple olympien.

Néanmoins, la direction de l’OM a tenu à lancer un « appel à la vigilance » . Dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet, le club marseillais met en garde ses propres supporters à propos d’éventuels débordements : « La fermeté des services de sécurité et de la police est renforcée pour un tel évènement dans la cité phocéenne. L’intransigeance des forces de l’ordre dans un contexte aussi sensible ne permet aucune tolérance, bien que ce match soit organisé à Marseille. Bien au contraire. Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. »

Plus drôle, l’OM annonce un risque de « poursuites pénales » en cas d’ « injure » ou de « commentaire déplacé » .

Il risque d’y avoir 40 000 nouveaux interdits de stade après cette rencontre...

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et pendant ce temps là, en Syrie ...
Note : 2
Il se passera rien a part peut-être un caillassage du bus des joueurs, les membres du VA et du KOB ne sont plus là... Puis demain c'est les 25 ans du SW c'est plus important qu'une fausse chasse à l'homme de 122 comiques surprotégés...
On croit rêver là...

Pas discrètes chez nous les prémices au Plan Laburne pour les tribunes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Planus et la critique
0 14