En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // OM/PSG

L’OM lance un appel à la vigilance

Modififié
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille va affronter le Paris Saint-Germain. Et cette affiche entre le premier et le second de la Ligue 1 fait déjà saliver tout le peuple olympien.

Néanmoins, la direction de l’OM a tenu à lancer un « appel à la vigilance » . Dans un communiqué mis en ligne sur son site Internet, le club marseillais met en garde ses propres supporters à propos d’éventuels débordements : « La fermeté des services de sécurité et de la police est renforcée pour un tel évènement dans la cité phocéenne. L’intransigeance des forces de l’ordre dans un contexte aussi sensible ne permet aucune tolérance, bien que ce match soit organisé à Marseille. Bien au contraire. Depuis plusieurs saisons, de nombreux supporters ont été interpellés, placés en garde à vue et condamnés à des amendes pénales et à une interdiction de stade. »

Plus drôle, l’OM annonce un risque de « poursuites pénales » en cas d’ « injure » ou de « commentaire déplacé » .

Il risque d’y avoir 40 000 nouveaux interdits de stade après cette rencontre...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Planus et la critique