En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'OM invite Dória, Fanni et Bedimo à partir

Modififié
Après le banc, le ban.

L'Olympique de Marseille devant dégraisser sa masse salariale durant cette période de transfert, il invite trois joueurs à trouver un autre projet. Selon La Provence, Dória, Rod Fanni et Henri Bedimo pourraient quitter le club.


Très discret depuis son retour à l'OM et jamais utilisé cette saison par Rudi Garcia, Rod Fanni pourrait résilier son contrat à l'amiable et trouver un point de chute en MLS. Plus dans les plans de son entraîneur, un retour au pays se profilerait pour le Brésilien Dória d'après le quotidien local Hoje Em Dia, qui l'envoie à l'Atlético Mineiro. En revanche, Henri Bedimo aimerait s'accrocher et se battre pour entrer dans la rotation, lui qui était blessé en début de saison.

Une belle leçon pour Patrice Évra : pas besoin de mettre des high kicks pour s'en aller, il suffisait d'attendre sagement le mois de janvier. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Neymar sacré Samba d'or