En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

L'OM investira cet été

Vincent Labrune est déçu. Déçu des résultats de son OM, qui accumule dix rencontres sans victoire, et qui a dit adieu à la Ligue des Champions comme sa 9ème place le laisse augurer. Mais le président marseillais ne s'affole pas pour autant.

D'après lui, le club va rester au top, grâce à un investissement supplémentaire de Margarita Louis-Dreyfus : «  Incarner la première institution du foot français, c’est un honneur, et c’est aussi lui donner les moyens de ses ambitions. Nous y travaillons tous les jours avec l’actionnaire, et c’est ce que nous ferons l’an prochain. Nous injecterons 20 millions d'euros en juin, et nous compenserons aussi le manque à gagner de la Ligue des champions (soit 15 millions, ndlr). La défendre, c’est ne pas céder à la pression. La solution de facilité est de taper du poing sur la table à chaque mauvais résultat, et de renvoyer en permanence la responsabilité sur les uns et les autres  » , a déclaré le président olympien au Parisien.

Labrune et la blonde sont bien disposés à maintenir le cap.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12