L'OM investira cet été

3 8
Vincent Labrune est déçu. Déçu des résultats de son OM, qui accumule dix rencontres sans victoire, et qui a dit adieu à la Ligue des Champions comme sa 9ème place le laisse augurer. Mais le président marseillais ne s'affole pas pour autant.

D'après lui, le club va rester au top, grâce à un investissement supplémentaire de Margarita Louis-Dreyfus : «  Incarner la première institution du foot français, c’est un honneur, et c’est aussi lui donner les moyens de ses ambitions. Nous y travaillons tous les jours avec l’actionnaire, et c’est ce que nous ferons l’an prochain. Nous injecterons 20 millions d'euros en juin, et nous compenserons aussi le manque à gagner de la Ligue des champions (soit 15 millions, ndlr). La défendre, c’est ne pas céder à la pression. La solution de facilité est de taper du poing sur la table à chaque mauvais résultat, et de renvoyer en permanence la responsabilité sur les uns et les autres  » , a déclaré le président olympien au Parisien.

Labrune et la blonde sont bien disposés à maintenir le cap.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lisandr-ol Niveau : DHR
Et après les marseillais crachent sur le PSG toute l'année en disant que c'est un club sans valeurs juste de pognon. Quelle tristesse et quelle hypocrisie. Restez 9eme ça vous va tellement bien.
Pauvre Margarita je me gausse.

Renseignez-vous un peu sur notre "bienfaitrice" avant d'ouvrir votre gueule. Elle comble un déficit qu'elle créé elle-même. Et elle a son amant pour assurer la comm' derrière pour l'ériger en sauveuse du club.
Déjà cher osefosef tu pourrais être poli. Ensuite, je dis "pauvre" car cette femme a hérité d'un club dont elle n'a légitimement rien à faire.
Et comme elle n'a pas le courage de faire ce qu'il faut faire : virer Anigo, couper les ponts avec certains clubs de supporters, écarter certains agents, elle se retrouve dans un situation infernale. Le club est invendable en l'état, Labrune l'a dit aucune proposition de rachat, et si elle ne crache pas du pognon, qu'elle préférerait légitiment mettre ailleurs, c'est la guerre civile. Donc oui "pauvre" femme riche.
Cher Ricardo Tubbs.

Ton analyse de la situation marseillaise c'est quasiment du 100% vrai. Le souci c'est que cette bonne dame a le même problème que son défunt mari. Elle ne sait pas, mais alors pour le coup pas du tout, déléguer correctement.

Quand t'es champion, que t'as une voie royale qui s'ouvre devant toi, et que tu foires complètement comme les décideurs du club l'ont fait, ben t'as une part de responsabilité parce que tu les fous là.

Alors c'est pas elle qui gère le sportif, mais à la limite l'administratif à l'OM est encore plus bordélique que le sportif cette saison. Et parce que t'as l'air de connaître le sujet, je te prie d'accepter malgré tout mes confuses pour le manque de politesse. Bien entendu cela ne s'applique pas à lisandr-ol.
ho la quenelle lisandr, ne la ramène pas trop car ton aulas qui mange les couilles des nababs du pétrole c'est pas forcément mieux et après tu oses parler d'hypocrisie...
désolé pour la vulgarité de mes propos, c'est dû à la frustration du moment générée pour ce club en perpétuelle instabilité..une victoire demain nous mettra un peu de baume..mais je suis pessimiste..
@ osefosef Soit, j'accepte tes excuses.

Par contre, je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que contrairement à son mari, elle, elle n'a pas choisi d'être là.

Même décédé je n'ai aucun mal à dire que son homme était nul, absolument nul, mais la pauvre se retrouve là, ce "fardeau" sur les bras avec ce gros mensonge : "je fais tout ça pour la mémoire de RLD et pour mon fils".

Un certain entourage la pousse à continuer (et sûrement pas que Labrune) en lui faisant croire qu'à un moment donné elle va s'y retrouver financièrement alors que le bon sens aurait voulu qu'elle passe la main très très vite à un repreneur qui la "rembourserait" lentement mais la rembourserait.

Personne ne lui en aurait voulu et sa vie serait bien plus paisible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8