L'OM investira cet été

3 8
Vincent Labrune est déçu. Déçu des résultats de son OM, qui accumule dix rencontres sans victoire, et qui a dit adieu à la Ligue des Champions comme sa 9ème place le laisse augurer. Mais le président marseillais ne s'affole pas pour autant.

D'après lui, le club va rester au top, grâce à un investissement supplémentaire de Margarita Louis-Dreyfus : «  Incarner la première institution du foot français, c’est un honneur, et c’est aussi lui donner les moyens de ses ambitions. Nous y travaillons tous les jours avec l’actionnaire, et c’est ce que nous ferons l’an prochain. Nous injecterons 20 millions d'euros en juin, et nous compenserons aussi le manque à gagner de la Ligue des champions (soit 15 millions, ndlr). La défendre, c’est ne pas céder à la pression. La solution de facilité est de taper du poing sur la table à chaque mauvais résultat, et de renvoyer en permanence la responsabilité sur les uns et les autres  » , a déclaré le président olympien au Parisien.

Labrune et la blonde sont bien disposés à maintenir le cap.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lisandr-ol Niveau : DHR
Et après les marseillais crachent sur le PSG toute l'année en disant que c'est un club sans valeurs juste de pognon. Quelle tristesse et quelle hypocrisie. Restez 9eme ça vous va tellement bien.
Pauvre Margarita je me gausse.

Renseignez-vous un peu sur notre "bienfaitrice" avant d'ouvrir votre gueule. Elle comble un déficit qu'elle créé elle-même. Et elle a son amant pour assurer la comm' derrière pour l'ériger en sauveuse du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8