L’OM intéressé par Jallet

Modififié
0 39
Et si la débâcle subie contre Nice en Coupe de France par Marseille (4-5) avait eu du bon ? Humilié sur sa pelouse par l’équipe B des Aiglons, l’OM semble aujourd’hui vouloir renforcer son secteur défensif.

Ainsi, selon le journal L’Équipe de ce samedi, cela s’activerait sévère en coulisse à quelques jours de la fin du mercato afin de faire venir celui qui est sur une voie de garage à Paris, Christophe Jallet (30 ans). La perspective de retrouver une place de titulaire pourrait, à quelques mois de l’aventure brésilienne, suffire à motiver l’ancien Lorientais.

D’autres pistes sont également évoquées par la presse ce matin. Parmi celles-ci, celle menant à Franck Dja Djédjé (27 ans) d’Évian ou encore au Nantais Papy Djibolodji (25 ans). Dans tous les cas, et à J-7, il va falloir presser le pas si l'OM veut des solutions alternatives aux méformes persistantes de Morel, Diawara ou Nkoulou. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
La tristesse des pistes quoi...

Quand je pense que azpilicueta déjà ne faisait pas l'unanimité...
Non mais les mecs ,sérieux , faut arrêter de recopier tout ce qu'écrit l'Equipe !
Alors comme ça , le PSG va transférer à Marseille son seul arrière droit remplaçant et les dirigents Marseillais vont faire venir chez eux un joueur qui ne sera pas opérationnel avant grosso modo 2 mois pour cause de blessure ?
Vivement la fin du mercato. ^^
"renforcer son secteur défensif"-->"Jallet"
Quelque chose ne tourne vraiment pas rond à l'OM
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 39