L'OM intégrera 14 jeunes à la reprise

Modififié
0 10
Rigueur, ils n'ont plus que ça à la bouche à l'OM. Après la réduction à venir de la masse salariale de 15% pour la saison à venir, le club olympien a décidé de miser sur ses jeunes pour réduire les frais et tenter de faire émerger une vraie politique de formation.

Ainsi, selon La Provence, les dirigeants phocéens ont décidé d'intégrer quatorze jeunes du centre de formation au groupe pro lors de la prochaine reprise, le 2 juillet prochain. Une première dans l'histoire du club, pas franchement réputé pour faire de l'élevage en batterie de futurs champions.

Cette nouveauté résulterait d'une volonté de Vincent Labrune, qui a demandé début juin à José Anigo de repenser une vraie politique de formation. D'où l'intégration des Ammari, Abdullah, Anani, Aloé, Bangoura, Azouni, Diop, Jobello, Fabbri et Sy aux futurs entraînements de Didier Deschamps, en compagnie des jeunes plus habitués aux bancs de L1 que sont Gadi, N'Doumbou, Omrani et Osei.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors parce que Mr Labrune a décidé que l'OM serait désormais un club formateur, il l'est comme ça du jour au lendemain !!

Et ils valent quoi par rapport à JP Sabo tous ces gars ??
La réserve est en CFA2, Sabo il a le niveau CFA2 ou pas? pas sur
Je m'inquièterais si j'étais supporter de l'OM vu ce qu'à dit la desch cette année sur les jeunes de l'OM...

m'enfin, tu peux avoir une ou deux surprises
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10