L'OM intégrera 14 jeunes à la reprise

Modififié
0 10
Rigueur, ils n'ont plus que ça à la bouche à l'OM. Après la réduction à venir de la masse salariale de 15% pour la saison à venir, le club olympien a décidé de miser sur ses jeunes pour réduire les frais et tenter de faire émerger une vraie politique de formation.

Ainsi, selon La Provence, les dirigeants phocéens ont décidé d'intégrer quatorze jeunes du centre de formation au groupe pro lors de la prochaine reprise, le 2 juillet prochain. Une première dans l'histoire du club, pas franchement réputé pour faire de l'élevage en batterie de futurs champions.

Cette nouveauté résulterait d'une volonté de Vincent Labrune, qui a demandé début juin à José Anigo de repenser une vraie politique de formation. D'où l'intégration des Ammari, Abdullah, Anani, Aloé, Bangoura, Azouni, Diop, Jobello, Fabbri et Sy aux futurs entraînements de Didier Deschamps, en compagnie des jeunes plus habitués aux bancs de L1 que sont Gadi, N'Doumbou, Omrani et Osei.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors parce que Mr Labrune a décidé que l'OM serait désormais un club formateur, il l'est comme ça du jour au lendemain !!

Et ils valent quoi par rapport à JP Sabo tous ces gars ??
La réserve est en CFA2, Sabo il a le niveau CFA2 ou pas? pas sur
Je m'inquièterais si j'étais supporter de l'OM vu ce qu'à dit la desch cette année sur les jeunes de l'OM...

m'enfin, tu peux avoir une ou deux surprises
Myros el matador Niveau : CFA
je confirme qu'en tant que supporter de L'OM nous sommes inquiet oui très inquiet... en même temps après la saison catastrophique (oui parce que bon une coupe de la ligue faut pas déconner non plus c'est pas folichon)Y a plus une thune dans les caisses, des jouers démobilisés qui n'attendent plus que d'être transférés (en même temps vu leur niveau je m'inquieterai aussi pour l'avenir) et surtout un pouvoir d'attraction quasi nul ( vu qu'a Paris les joeurs signent pour l'amour du maillot ^^)Voila voila la réalité c'est que ça sent le sapin pour les 5 prochaines années... enfin j'espère me tromper mais bon
L'OM a quand même formé Carasso, Flamini, Nasri et les frères Ayew, soit 5 internationaux, ce n'est pas hideux. D'ailleurs la génération qui doit avoir autour de 19-20ans aujourd'hui a été double championne de France U16 il me semble.
Sinon, quelqu'un va oser dire que ce qui cause les problèmes financiers de l'OM, c'est le nouveau stade?
C'est le début de la fin ! Du grand n'importe quoi ! Changer d'organisation du jour au lendemain, sans même réfléchir, ça se prépare un minimum quand même. Je ne dis pas que le centre de formation est mauvais, mais de là à intégrer 14 joueurs, c'est énorme.
Labrune ne sait plus ce qu'il fait. L'époque où Diouf était présent parait lointaine...et pourtant ça ne fait QUE 3 ans
y'a des talents à eux de ne pas tomber dans la suffisance comme les 4 derniers...
sissa

je pense qu'on doit calculer la qualité d'un centre de formation sur le nombre de joueurs qui passent pros et font une bonne carrière pas forcément sur qques "stars"...

ps : tu oublies aussi benatia qu'anigo a jeté comme un mal propre

tyler_durden Niveau : DHR
Ca va encore être marrant l'année prochaine à l'OM. P-tain mais MLD fous l'camp avec ton escort boy de Labrune !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10