En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'OM intégrera 14 jeunes à la reprise

Modififié
Rigueur, ils n'ont plus que ça à la bouche à l'OM. Après la réduction à venir de la masse salariale de 15% pour la saison à venir, le club olympien a décidé de miser sur ses jeunes pour réduire les frais et tenter de faire émerger une vraie politique de formation.

Ainsi, selon La Provence, les dirigeants phocéens ont décidé d'intégrer quatorze jeunes du centre de formation au groupe pro lors de la prochaine reprise, le 2 juillet prochain. Une première dans l'histoire du club, pas franchement réputé pour faire de l'élevage en batterie de futurs champions.

Cette nouveauté résulterait d'une volonté de Vincent Labrune, qui a demandé début juin à José Anigo de repenser une vraie politique de formation. D'où l'intégration des Ammari, Abdullah, Anani, Aloé, Bangoura, Azouni, Diop, Jobello, Fabbri et Sy aux futurs entraînements de Didier Deschamps, en compagnie des jeunes plus habitués aux bancs de L1 que sont Gadi, N'Doumbou, Omrani et Osei.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7