1. //
  2. // 32e journée
  3. // Sochaux/Marseille (1-1)

L'OM frôle la correctionnelle à Sochaux

Ridicules en première mi-temps à Sochaux et menés suite à un but de l'inévitable Sunzu, les joueurs de l'Olympique de Marseille ont sauvé leur peau à la 90e minute grâce à un but de Nicolas Nkoulou. Le fameux match nul qui n'arrange personne.

Modififié
8 23

Sochaux - OM
(1-1)
S. Sunzu (25') pour Sochaux , N. Nkoulou (90') pour Marseille.


Du caractère. De la grinta. Des couilles, quoi. En un mot comme en cent, c'est ce que les Marseillais veulent retrouver ce soir sur la pelouse de Bonal. « Il faut avoir le couteau entre les dents » , balancent-ils d'ailleurs à qui veut l'entendre avant le coup d'envoi. Manque de bol, les ouailles de José Anigo ont la dentition de Yannick Noah. À Sochaux comme trop souvent depuis le début de la saison, le couteau est vite tombé. Pire, Stoppila Sunzu l'a ramassé pour planter tranquillement l'OM en plein cœur. Mais si ce Marseille-là n'est qu'une mauvaise rockstar, un nom ronflant pour des concerts d'une heure et demie maximum, sans frissons ni interactions avec son public, la mauvaise deuxième mi-temps sochalienne a permis aux Phocéens d'éviter une nouvelle fois la défaite.

Le coup de boule de Sunzu

Tout l'Olympique de Marseille 2014 résumé en une seule action. On dispute la 25e minute d'un match alors dominé par Sochaux quand la patte gauche Sébastien Roudet balance un corner parfait. Laissé seul par un Rod Fanni créatif, père fondateur du marquage en slow motion, ce diable de Sunzu envoie un coup de boule parfait dans la lucarne de Steve Mandanda. Ni résignés, ni dégoûtés, les Phocéens trouvent presque ça normal. L'élève qui prend des coups tous les jours à l'école et qui ne dit rien. Ce ronronnement de médiocrité n'est pas uniquement défensif. Pressés haut par le bloc sochalien, les Marseillais cadrent leur première frappe à la 44e minute de jeu suite à une tentative vaine d'André Ayew, dans un angle impossible. Agacé par la prestation de ses joueurs, Albert Emon préfère s'en prendre à l'arbitre, mais ne rencontre pas plus de succès. Invité à rejoindre les tribunes, l'adjoint de José Anigo y voit Jordan Ayew mettre des taquets à Romao et le fragile Édouard Butin se claquer en bout de course au bout d'une demi-heure de jeu. Parce que ce ne serait pas drôle d'apprendre de ses erreurs, Dimitri Payet gâche l'ultime – presque la seule - occasion phocéenne du premier acte en dégainant une simulation absurde dans la surface en sortie de crochet.

L'OM sans idée

Si l'ancien Lillois prend un jaune logique, cela aurait pu être pire. Prêt à botter un corner en début de deuxième mi-temps, Mathieu Valbuena manque de se prendre une grosse peluche Betty Boop lancée des tribunes par un supporter. Le remplaçant de Betty Baup décide, lui, de sortir Rod Fanni pour Dja Djédjé. Un changement censé amener de l'impact offensif qui débouche rapidement sur quelques centres. Moins à l'aise qu'en première période, les Sochaliens plient sans rompre et peuvent compter sur un Yohann Pelé très rassurant, notamment dans les airs. Et quand l'ancien gardien du Mans n'est pas là, c'est Faussurier, sur sa ligne, qui se charge de détourner un coup de tête de Lucas Mendes. Émoussés par leur pressing du premier acte, les Doubistes subissent au retour des vestiaires, mais l'incapacité phocéenne à se créer des occasions épargne quelques sueurs froides à Hervé Renard. Un bon coup franc enroulé de Mathieu Valbuena mis à part, Yohann Pelé n'a jamais tremblé. Que ce soit une reprise de volée écrasée d'André Ayew, une patate de Thauvin, une caresse de Romao ou un drop improbable d'André-Pierre Gignac, rien n'y fait côté marseillais. Incapables de bien botter un coup de pied arrêté tout au long de la rencontre, les joueurs de l'OM attendent la 90e minute de jeu pour se montrer dangereux sur corner. Suite à un drôle de cafouillage et un nouveau renvoi d'un Sochalien sur sa ligne, Nkoulou surgit de nulle part et envoie une tête dans les filets d'un Pelé impuissant. Un 1-1 à l'arrachée sur la pelouse de Sochaux. Une certaine notion d'avoir des couilles.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
J'ai hâte d'entendre le discours d'Anigo qui va faire passer ce match nul pour un exploit du petit club populaire face à l'ogre sochalien, un nul arraché avec les tripes et le coeur.

A l'image de Nkoulou qui célèbre son égalisation comme si il venait de gagner la Coupe du Monde
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 2
Tu le sens mieux que l'OM te déprime Swann?

AFFLIGEANT, pas de coeur, pas de couilles, pas d'âme...
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
En 2 minutes de Arsenal-Man City j'ai déjà vu plus de football qu'en un Sochaux-Marseille entier
volontaire82 Niveau : Loisir
Lemina, c'est une blague ce joueur ?
freddy krueger Niveau : Loisir
Qui a vu le match et peut le résumer succintement svp?
jean pierre adams Niveau : DHR
ca fait chier pour Butin il se blesse tout le temps
La c'est definitivement fini pour l'om. Plus aucun espoir de quoi que ce soit pour la fin de saison. Je vois Reims, Toulouse et Bordeaux gagner. Ca risque d'etre compliqué en regardant le classement ce soir.
Note : 2
C'est quand qu'on tire la chasse?
C’était So Chaud pour l'OM.
Pas grave, l'OM a assuré le maintiens en Ligue 1
L'équipe va repartir l'année prochaine sur de nouvelles bases saines avec un entraineur de Renoms international.. Hein A-nigo?
J'ai été assez surpris de voir la banderole des South Winners prendre quasiment toute le place de l'espace visiteur, avec tout ce qu'on dit sur eux en ce moment je me pose des questions.
Est-ce qu'ils ont vraiment pris une place importante dans la vie du club ?

Pourtant j'ai toujours eu l'impression que les Ultras et les Yankees étaient des groupes bien plus importants que les winners (tant en nombre que par la capacité de se faire entendre)

Si quelqu'un peut me réponde je suis preneur !
anigolemagicien
Labrune Démission
Match sans âme ni saveur, Marseille sauvée par la présence défensive et offensive de sa charnière centrale qui n'a pas cessé d'y croire malgré le soporiphisme de la majeure partie de leur partenaire ...
Mandanda : pas de miracle à effectuer, quelques sorties aériennes et frappes de loin à maîtriser, une vigilance maintenue tout au long même si d'aucuns ne manqueront pas de lui imputer sa non sortie sur le but sochalien, alors qu'avec trois partenaires présents au premier poteau l'appel de Sunzu aurait du être mieux géré.
Fanny : pas de prise de risques offensifs et gestion défensive de son couloir droit, mais se fait dépasser très et trop facilement par l'appel de Sunzu sur le but qui marque sans opposition, le très logique et perspicace entraîneur lui signifiant la douche à la mi-temps au profit de Dja Djedje qui depuis son arrivée à Marseille montre si peu d'agressivité défensive et de rigueur, se contentant de s'imaginer allier droit réussissant un centre sur trois dans la moyenne de ses contrôles réussis ...
Morel : quelques imprécisions techniques compensées par Bcp de rigueur et de sérieux défensif, délivré plusieurs centres dangereux tout en calculant pas ses efforts jusqu'à la fin.
Mendes, N'Koulou : aucune occasion concédée à leur débit, dangereux sur chaque coup de pieds arrêtés de leur équipe avec une présence de l'argentin des le début récompensée par l'égalisation opportuniste de son partenaire en toute fin de rencontre.
Romao : en position de sentinelle, fidèle à lui même il fut dans le combat et dans le colmatage des brèches, n'a pas baisse les bras même si sa présence physique est plus laborieuse cette saison ce qui ne manque pas d'attirer l'attention sur sa difficulté d'orienter rapidement le jeu vers l'avant judicieusement.
Lemina : des difficultés à se positionner pour son retour dans l'équipe en tant que relayeur dans ce milieu à trois en début de rencontre, s'affirma petit à petit en montrant une constante présence physique et orientant simplement et proprement ses transmissions vers l'avant, Maître cappelo Anigo le sortit au moment ou il semblait pouvoir continuer à donner un peu de rythme au milieu marseillais ..Imbula le remplaça et se contenta de tenter très souvent la solution individuelle du dribble des sa moitié de terrain et de se replacer en lambinant, sans même esquiver une once d'envie de gêner la remontée adverse, merci monsieur je régle les problèmes grâce à mes supers pouvoirs, en mode olive et Tom je pars de ma surface et élimine l'équipe adverse tout seul comme un grand, par contre que les pouilleux s'abaissent à défendre bien sur ... Faudrait juste lui rappeler qu'il est milieu défensif ou relayeur, et comme modèle il peut penser à Matuidi, Verrati, Vidal ! Ah ? Il baille déjà alors ? Laissons le dormir Mr Imboulard alors '..
Ayew : au four et au moulin, à tente de jouer milieu offensif, récupérateur, capitaine, avant centre, ailier droit notamment, joue avec volonté et sans trop de clairvoyance, sans étincelle de jambes et traîne sa frappe de poussins depuis trop de saison ... Faut lui dire que les aprem Bracciliano se prélasse au soleil en tong
Valbuena : théoriquement milieu offensif droit, il a occupé ce poste sur le papier dans le vestiaire simplement, envie d'intervenir dans le cœur du jeu permanente pour au final beaucoup de déchets techniques, des inspirations limitées, sa volonté de défendre ne pouvant être remise en cause sauf dans le couloir de Marange .. Problème c'est théoriquement le poste et le rôle que DD lui confie en bleu, Maître Anigo lui a demande de venir écouter Rmc à l'heure de jeu au profit de l'altruiste Thauvin qui a enfin tire convenablement quelques coups de pieds ce qui est les seuls moments ou il se rappelle qu'il joue avec des partenaires amis, théoriquement complices et amis partenaires ...
Payet : à ouvert une paupière à la demi heure, quelques soubresauts de vie ici ou la, la sempiternelle spéciale crochet extérieur droit j'enroule, courrir après un adversaire le fatigue toujours autant, peut prier pour que DD ou ses potes aient eu des problèmes de réception de canalt
Gignac : moins de 20 ballons touchés, a ete depasse dans chaque duel, plus maladresse technique et ralerie arbitrales a la pelle, sur chaque centre à préfère vite sortir à l'opposé de la surface de peur de mettre de la présence et de lutter face aux mords de faim Sunzu et Carlao qui ont dévasté le dernier Mac do avant son arrivée, bouderie, plus je me tourne sur le but ça serait bête de peut être contrer le ballon de mon gros ventre et de déclencher une faim précoce
Article superbe une fois de plus.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
@Landers75

Si je ne me trompe pas (je n'habite pas à Marseille en ce moment donc je suis ça d'un peu plus loin) les SW sont l'un si ce n'est le groupe le plus important en terme de nombre. Que quelqu'un me corrige si ce que je dis est faux, mais je crois que dans le virage Sud, ils sont plus nombreux que le commando ultra (genre 5000 contre 4500).

Il est vrai que les Yankees sont à peu près équivalents en terme de nombre et moi aussi j'ai été frappé par la prédominance de la banderole des winners. Mais je crois que l'explication la plus simple est qu'ils sont un groupe très médiatique et qu'ils aiment cela, quitte à en rajouter. Ce désir de médiatisation est tel que c'est l'un des seuls groupes à s'être déplacé au parc, tous les autres, y compris le CU ayant boycotté à cause du prix des places. Et je pense que leur attitude passe auprès des autres groupes parce qu'ils sont également très politique, pas au sens d'un engagement concret pour un parti mais dans tout ce qui concerne les coulisses et le relationnel.

Voilà, c'est vrai que si quelqu'un qui fréquente plus que moi ce milieu en ce moment peu préciser, je suis aussi preneur, étant donné que j'en suis éloigné actuellement.
philfrenhie Niveau : CFA
c'est triste pour le FCSM qui aurait merite la victoire, rien que pour rendre la course maintien encore plus interessante....ca va pas etre facile quand meme....
La phrase sur le marquage de Fanni est magnifique.
Les matchs comme ça, on en peut plus.. Les joueurs semblent résignés, aucune motivation, aucune dignité.. Honteux !
20thcentury Niveau : DHR
Depuis le changement de coach à Sochaux c'est un autre bilan quand même. Qui me sort une stat? Je regarde pas les matchs mais Hervé Renard il assure quand même! So foot en a parlé et j'ai loupé l'article ou pas du tout?
il y a 1 heure Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 16
il y a 3 heures Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 5 il y a 3 heures Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 13 il y a 4 heures Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 13 heures Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7 Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 11 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 24 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 6 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2 Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
Article suivant
Heureusement il y a Rooney
8 23