En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'OM franchit l'obstacle DNCG

Modififié
Le ciel est un peu plus bleu sur la Canebière.

La DNCG, le gendarme du foot français, avait laissé un délai supplémentaire à l'Olympique de Marseille pour présenter un budget à l'équilibre, pour l'exercice comptable 2015-2016. Mission réussie à en croire les informations de La Provence. Elle annonce ce mardi qu'aucune sanction n'a été prise à l'encontre du club de Margarita Louis-Dreyfus. Les ventes combinées de Michy Batshuayi à Chelsea, Benjamin Mendy à Monaco et dans une moindre mesure Steve Mandanda à Palace - pour plus de 50 millions d'euros au total -, ont notamment permis au club phocéen de présenter des comptes à l'équilibre.


De quoi rassurer un éventuel repreneur ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18