L'OM franchit l'obstacle DNCG

Modififié
0 37
Le ciel est un peu plus bleu sur la Canebière.

La DNCG, le gendarme du foot français, avait laissé un délai supplémentaire à l'Olympique de Marseille pour présenter un budget à l'équilibre, pour l'exercice comptable 2015-2016. Mission réussie à en croire les informations de La Provence. Elle annonce ce mardi qu'aucune sanction n'a été prise à l'encontre du club de Margarita Louis-Dreyfus. Les ventes combinées de Michy Batshuayi à Chelsea, Benjamin Mendy à Monaco et dans une moindre mesure Steve Mandanda à Palace - pour plus de 50 millions d'euros au total -, ont notamment permis au club phocéen de présenter des comptes à l'équilibre.

De quoi rassurer un éventuel repreneur ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kim Jong-Un : fan de CJP Niveau : CFA2
D'accord mais admettons que Michy n'est pas été vendu, comment ils auraient fait ?? Parce que si l'an prochain y a personne à vendre je sais pas comment ils vont se démerder ...
Note : 1
Heu ciel bleu pour qui ? MLD ?

Nan parce que les pauvres supporters marseillais, ils viennent de perdre les meilleurs éléments de leur équipe de bras cassé qui vient de finir 13ém.

Encore une année blanche en prévision, la je crois que Niko Pathe peut arriver avec sa phrase habituelle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37