L'OM fêtera-t-il les 20 ans ?

Modififié
4 18
Le 26 mai prochain, Marseille recevra Reims pour le compte de la dernière journée du championnat. Et le 26 mai prochain, Marseille célébrera aussi les 20 ans du coup de tête de Basile Boli face au Milan. Ou plutôt, devrait les célébrer. À un mois de l'heureux évènement, rien n'est encore planifié au Vélodrome.

Les festivités pourraient même ne pas avoir lieu. D'abord, parce que l'OM n'est pas encore assuré de finir deuxième de la Ligue 1. Si toute la ville se la met au jaune, et que dans la foulée, les hommes d'Élie Baup se font sortir du podium, la soirée risquerait de s'achever plus tôt que prévu...

Ensuite, parce que la victoire olympienne en Ligue des champions a précédé de quelques jours seulement l'affaire VA-OM. Du coup, certains héros de 93 traînent derrière eux quelques casseroles : « Ça risque d'être compliqué pour certains, comme Jean-Jacques Eydelie  » , a ainsi expliqué Christian Cataldo, le président des Dodgers, au JDD.

Enfin, impossible d'évoquer 1993 sans sortir les noms de Bernard Tapie et Didier Deschamps. Or, les deux hommes ne sont plus tellement dans les petits papiers de la direction. Le premier à cause de ses nombreuses critiques sur la gestion du club, le second à cause d'un divorce assez difficile l'été dernier.

Voilà comment une soirée exceptionnelle pourrait tomber à l'eau. CC
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
Note : 1
Puis quand on voit l'accueil de Waddle au Velodrome contre Bordeaux, Pelé ou Papin il y a quelques années, pour avoir quelques applaudissements c'est même pas la peine, les anciens sont tous dans les bars de la ville les jours de match, ils méritent un tifo géant(malgré les travaux), une journée spéciale "OM 93" mais bon les temps ont changé...

Cette petite merde d'Eydelie ne reviendra jamais !
Barthez et Sauzée au top sur la photo !
Note : 1
om

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
4 18