1. //
  2. //
  3. // OM-Bordeaux

L'OM fait appel à ses supporters

9 16
Tous ensemble, tous ensemble.

En pleine crise, l'Olympique de Marseille a sollicité le soutien de ses supporters jeudi. L'AFP révèle qu'à trois jours de la réception de Bordeaux au Vélodrome, dans le cadre de la 33e journée de L1, une réunion entre représentants des clubs de supporters et joueurs s'est tenue à la Commanderie. Cette réunion entre une dizaine de représentants des clubs de supporters et un groupe de joueurs, composé de Cabella, Mendy, Thauvin, Rolando, Dja Djédjé et Batshuayi, a débuté à 13h. Dans le même temps, le club adressait un email à ses supporters avec ces mots : « Nous avons besoin de vous pour le match de dimanche soir OM-Bordeaux au stade Vélodrome. »

On se raccroche à tout du côté de l'OM. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Dans les décla surréalistes de la réunion Mendy au sujet des ses sorties en boite a dit "Je suis comme ça, on ne me changera pas".
Et il en ressort que MLD aurait voulu prendre Baup pour remplacer Bielsa
Je ne vois pas par quel miracle l'OM pourrait à moyen terme s'en sortir. Joueurs démotivés, coach sur le départ, inconnu total quand au futur du club...
C'est triste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 16