1. //
  2. // Amical
  3. // Nîmes/Marseille (4-4)

L'OM et Nîmes se neutralisent

Modififié
4 4
La trêve internationale rime avec match amical.

Pendant que les meilleurs représentent leurs nations, les autres, restés au club, s'amusent comme ils peuvent. Pour garder le rythme, l'OM avait organisé un match amical contre le Nîmes Olympique. Disputée ce vendredi après-midi au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, la rencontre s'est soldée par un match nul 4 buts partout. Marseille ne se rassure pas, malgré sa bonne prestation lors du Classique. Nîmes, lanterne rouge de Ligue 2 peut, en revanche, repartir la tête haute. Les Crocodiles n'ont rien lâché et étaient même à deux doigts de s'imposer.

Côté marseillais, Ocampos a inscrit un doublé (5e et 18e), Kraichi (70e) et Alessandrini (88e) l'ont imité en faisant parler la poudre. Côté nîmois, deux doublés de Mounié (13e, 36e) et Koura (56e, 64e) auront fait trembler les filets de Pelé, qui remplaçait Mandanda.

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

4-4! C'était Bielsa sur le banc?
Message posté par CARP2015
4-4! C'était Bielsa sur le banc?


Non, c'était Pelé aux cages et une défense centrale Pommier/Rolando...
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
apparemment c'était tout pourri, que des initiatives individuelles en attaque...
"L'OM ne se rassure pas" ça fait 2 articles que je lis ça sur ce match, quand tu joues avec une équipe composée de beaucoup de jeune de la CFA ou des habituels remplaçants en manque de rythme contre une équipe dernière de Ligue 2 car elle a commencé avec point de pénalité, ben tu peux pas conclure grand chose de ce genre d'opposition. Surtout au vu du péno et du but gag encaissé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4