L'OM et la piste Nolan Roux

0 0
C'est le plutôt bavard Michel Guyot qui l'annonce. Le président de Brest, mentionnant le renouvellement de contrat de Nolan Roux, a évoqué à demi-mot l'intérêt de l'OM pour le joueur.

« J'ai proposé à Nolan une prolongation de deux saisons, avec une bonne revalorisation salariale. Si Marseille ne se manifeste pas, Nolan Roux devrait rester avec nous. Ce serait d'ailleurs sa dernière saison à Brest. Il sait que je ne ferai pas de barrages à son départ en 2012. Je ne suis pas ennemi de mon portefeuille, qui vaut de l'argent et je sais que je ne vais pas garder Nolan quatre ans de plus. Mais il a tout à gagner en restant » , a-t-il déclaré au Télégramme de Brest.

Si cette piste apparaît cohérente et dans la lignée du mercato olympien de cet été labellisé Ligue 1 et malin, pas sûr pour autant que ce joueur corresponde aux fantasmes de Didier Deschamps qui rêve d'aligner une pointure dans son onze de départ.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grenade garde ses prêtés
0 0