L'OM et Guingamp d'accord sur Beauvue

Modififié
7 54
Première grosse offensive de la part de l'OM au mercato, du moins d'après les affirmations de L'Équipe.

Les Phocéens auraient réussi à trouver un accord avec les dirigeants guingampais pour le transfert de Claudio Beauvue. L'attaquant de 27 ans, auteur de 17 buts cette saison en Ligue 1, a été l'un des acteurs majeurs de l'exercice 2014-2015 et la somme de 5 millions d'euros est annoncée pour sa venue. Le transfert n'est toutefois pas finalisé, puisque l'intéressé a d'autres prétendants et notamment en Premier League, qui pourraient proposer plus maintenant que l'offre des Marseillais est connue.

Après avoir perdu Morel, un échec sur le dossier Beauvue serait une nouvelle déception pour Vincent Labrune et son staff. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beauvue est un grand pote de Payet ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose (lire: mettez Beauvue sur le banc au profit d'un Thauvin et Payet boudera).

Sinon, même si j'ai des doutes sur sa capacité à jouer en avant-centre seul, ça serait une recrue logique puisque l'OM a besoin de doubler les postes de 9 et d'ailier droit, idéalement avec un seul et même joueur, et que c'est justement la zone de Beauvue.
C'est plutôt un bon choix de la part de l'OM, surtout à ce prix là, après si ça se concrétise faudrait voir si la marche n'est pas trop haute pour lui.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Pas de PL pour Air Beauvue en fin de compte? Good news pour notre championnat !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 54