L'OM et Guingamp d'accord sur Beauvue

Modififié
7 54
Première grosse offensive de la part de l'OM au mercato, du moins d'après les affirmations de L'Équipe.

Les Phocéens auraient réussi à trouver un accord avec les dirigeants guingampais pour le transfert de Claudio Beauvue. L'attaquant de 27 ans, auteur de 17 buts cette saison en Ligue 1, a été l'un des acteurs majeurs de l'exercice 2014-2015 et la somme de 5 millions d'euros est annoncée pour sa venue. Le transfert n'est toutefois pas finalisé, puisque l'intéressé a d'autres prétendants et notamment en Premier League, qui pourraient proposer plus maintenant que l'offre des Marseillais est connue.

Après avoir perdu Morel, un échec sur le dossier Beauvue serait une nouvelle déception pour Vincent Labrune et son staff. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beauvue est un grand pote de Payet ce qui peut être une bonne comme une mauvaise chose (lire: mettez Beauvue sur le banc au profit d'un Thauvin et Payet boudera).

Sinon, même si j'ai des doutes sur sa capacité à jouer en avant-centre seul, ça serait une recrue logique puisque l'OM a besoin de doubler les postes de 9 et d'ailier droit, idéalement avec un seul et même joueur, et que c'est justement la zone de Beauvue.
C'est plutôt un bon choix de la part de l'OM, surtout à ce prix là, après si ça se concrétise faudrait voir si la marche n'est pas trop haute pour lui.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Pas de PL pour Air Beauvue en fin de compte? Good news pour notre championnat !
Ha non, quitte à le laisser partir (ce qui semble inéluctable), on ne va pas le brader à 5M !!!! 10M minimum, surtout pour les Marseillais. Allez 11M, comme pour Drogba !
Ah merde dommage, j'aurais préféré qu'il aille au psg, ce gars c'est un top player, à paris il plant 40 buts par saison.
Note : 3
Bonne nouvelle, un bon joueur de foot avec un excellent jeu aérien.
J'avais un peu peur qu'avec les départs d'André Ayew et Gigi, on se retrouve à poil dans ce secteur là.
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
j'ose espérer que Labrune ne va pas refaire les même conneries du dernier mercato estival. On perd déjà Morel (qui va en plus chez un concurrent direct) alors que Bielsa le tenait en très haute estime, Fanni ne sera pas prolongé (à priori) et la 1ere recrue pourrait être un attaquant.

Peut-être que la stratégie est de se séparer de tous les défenseurs pour obliger Bielsa à aligner Doria, mais faire une saison avec les seuls Nkoulou, Doria, Sparagna, Aloé et Andonian c'est plus que suicidaire. Et encore, on parle d'un possible transfert de Nkoulou pour renflouer les caisses.

Le bricolage permanent de la défense à couté pas mal de points cette saison, il serait bon que les erreurs passées servent de leçon et de prioriser le recrutement dans ce secteur
Message posté par MetekoO
Bonne nouvelle, un bon joueur de foot avec un excellent jeu aérien.
J'avais un peu peur qu'avec les départs d'André Ayew et Gigi, on se retrouve à poil dans ce secteur là.


Et vu que sous Bielsa on est l'équipe qui centre le plus en L1, ça aurait été con
prochaine recrue : Kanté de Caen
ce n'est pas avec un mercato où l'on prend des bons joueurs de "petits" clubs de L1* qu'on peut construire une équipe compétitive pour jouer le podium

* malgré tout le respect que j'ai pour Guingamp, les joueurs le staff et l'entraîneur (par contre l'ancien président est une sombre merde)
l'OM était déjà sur lui lorsqu'il évoluait à Chateauroux
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 54