1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort
  4. //

L'OM est satisfait de sa poule

Modififié
4 17
Le hasard a été clément avec les Phocéens.

Contrairement à Saint-Étienne et Bordeaux, voire Monaco, qui se retrouvent dans des poules très compliquées, l'Olympique de Marseille a hérité d'une poule « facile » en Ligue Europa : les Portugais de Braga, les Tchèques du Slovan Liberec et les Néerlandais du FC Groningue. Conscient de la chance qu'a eue son club, le président de l'OM, Vincent Labrune, a fait part des ambitions marseillaises.

« On voulait absolument éviter des déplacements lointains en Russie ou en Azerbaïdjan. Nous sommes donc satisfaits. Sportivement, c'est abordable si on prend les choses sérieusement, en terminant le mercato lundi soir avec la meilleure équipe possible. De ce point de vue-là, il risque de se passer des choses… Concernant la Coupe d'Europe, il y a une attente à Marseille et surtout la volonté de la direction de faire le meilleur parcours possible. On a envie de jouer la compétition à fond » , a-t-il avancé, dans des propos rapportés par L'Équipe.

Droit au but.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
L'OM sur. Zaza selon Di Margio , il devient quoi depuis la hype 2013-2014 ?
Soirée Hatem Niveau : DHR
Compo L1 : Mandanda

Manquillo-Rekik-Nkoulou-Mendy

Lass-Lemina

Alessandrini-Barrada-Cabella

Michy
Soirée Hatem Niveau : DHR
Compo Europa League EN POULES :

Pelé

DjéDjé-Doria-Sparagna-D'ambrosio

Lucas Silva-Diaby

Ocampos-Sarr-Nkoudou

Borini
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17