En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Phase de poules
  3. // Tirage au sort
  4. //

L'OM est satisfait de sa poule

Modififié
Le hasard a été clément avec les Phocéens.

Contrairement à Saint-Étienne et Bordeaux, voire Monaco, qui se retrouvent dans des poules très compliquées, l'Olympique de Marseille a hérité d'une poule « facile » en Ligue Europa : les Portugais de Braga, les Tchèques du Slovan Liberec et les Néerlandais du FC Groningue. Conscient de la chance qu'a eue son club, le président de l'OM, Vincent Labrune, a fait part des ambitions marseillaises.

« On voulait absolument éviter des déplacements lointains en Russie ou en Azerbaïdjan. Nous sommes donc satisfaits. Sportivement, c'est abordable si on prend les choses sérieusement, en terminant le mercato lundi soir avec la meilleure équipe possible. De ce point de vue-là, il risque de se passer des choses… Concernant la Coupe d'Europe, il y a une attente à Marseille et surtout la volonté de la direction de faire le meilleur parcours possible. On a envie de jouer la compétition à fond » , a-t-il avancé, dans des propos rapportés par L'Équipe.


Droit au but.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9