En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

L'OM est allé superviser Youri Tielemans

Modififié
Plus belge la vie.

La fièvre Tielemans vient de faire une nouvelle victime. Après l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne, c'est désormais la France qui lorgne sur la pépite du Sporting d'Anderlecht. Et le premier candidat intéressé n'est autre que l'Olympique de Marseille.

Avec douze buts et huit passes décisives à son actif depuis le début de la saison, Youri Tielemans affole les compteurs et l'OM semble avoir pris les devants pour officiellement faire partie des challengers pour l'arracher à sa terre bruxelloise en fin de saison. Le club marseillais a en effet dépêché des émissaires en Belgique ce jeudi pour superviser Tielemans face à Manchester United. Ce dimanche, face à Ostende, le milieu de terrain sera également passé au crible par les scouts de l'OM.


En attendant, si le onze phocéen a une colonne vertébrale Casillas-Tielemans-Germain la saison prochaine, le Champions' Project écrira ses premières lettres d'or. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 34
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165